Forums GAMERGEN

Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Juil 2014, 16:30

Jude Bond, Lead Artist sur le jeu, nous a parlé avec passion d'Alien: Isolation.

Accéder à la news : Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Alien: Isolation - Jude Bond :

Message non lupar Kévin Baeumlin » 11 Juil 2014, 19:50

En même temps c'est Bond qui le dit Jude Bond
Avatar de l’utilisateur Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Mai 2014, 10:56

Re: Alien: Isolation - Jude Bond :

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juil 2014, 02:22

Kévin Baeumlin Wrote:En même temps c'est Bond qui le dit Jude Bond


Merci d'avoir remarqué ce léger trait d'humour ^^ J'ai pas pu m'en empêcher.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Alien: Isolation - Jude Bond :

Message non lupar jmaxthebest » 13 Juil 2014, 18:01

Trop cool vivement la sortie , par contre j'espère que le scénario s'intégrera bien avec alien et ci ils sintègre aussi avec aliens ou alors ci il ne l'on pas pris en compte , car je suis grandement impatient de savoir comment un alien va ce retrouvée sur un vaisseau , a moin q'une equipe soi aussi envoyée sur lv426 après avoir retrouvée la boite noir et se retrouve facehugerisé lol .
bref revirement la sorti ;)
et surtout va t-elle retrouvée sa mère lol (pas de chance lol), par contre a moins d'un mensonge de la weyland-yutani corp et de carter burke , en principe elle va pas mourir pendant cette expédition du coup vu quel meure a 66ans , 2 ans avant le retour d'hypersommeil de hellen ripley . bref ducoup plein de question et de spoil d'avance ;)

bref voila oui je suis fan de toute la saga alien ( ci on peu appeler sa une saga , je c'est pas , je suis pas ingénieur en français lol)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen