Forums GAMERGEN

Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Une bande-annonce de lancement et une date de sortie pour la version Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Une bande-annonce de lancement et une date de sortie pour la version Xbox One

Message non lupar Edward L. » 23 Sep 2015, 11:30

Le prologue avec Kuma en vedette est d'ores et déjà disponible sur deux tiers des plateformes et Versus Evil vient de confirmer quand les joueurs Xbox One seront servis.

Accéder à la news : Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Une bande-annonce de lancement et une date de sortie pour la version Xbox One
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Une bande-annonce de l

Message non lupar gwadalba » 23 Sep 2015, 15:22

Comment dire...

C'est MOCHE

a voir manette en main ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur gwadalba Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2012, 16:57
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Une bande-annonce de l

Message non lupar Dorango » 23 Sep 2015, 20:17

gwadalba Wrote:Comment dire...

C'est MOCHE

a voir manette en main ce que ça donne



T'as aimé le 1 sur ps3 ? Oui ?
Alors passe ta route. C'est une grosse GROSSE bouse et je pèse mes mots. Je l'aurais pris sur steam j'aurais claqué le refund direct
Avatar de l’utilisateur Dorango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 31 Mar 2012, 15:05
Pays: Belgique


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen