Forums GAMERGEN

ADR1FT s'offre un retard conséquent pour devenir un jeu de lancement de l'Oculus Rift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ADR1FT s'offre un retard conséquent pour devenir un jeu de lancement de l'Oculus Rift

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Sep 2015, 07:07

505 Games souhaite surfer sur la vague de la réalité virtuelle pour le FPS dans l'espace.

Accéder à la news : ADR1FT s'offre un retard conséquent pour devenir un jeu de lancement de l'Oculus Rift
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ADR1FT s'offre un retard conséquent pour devenir un jeu

Message non lupar DplanetHD » 25 Sep 2015, 11:23

Un jeu qui pourrait me pousser à prendre un OR, dommage qu'il ne sorte pas sur PS VR même en version plus simple... :roll:

Mais j'attendrais quand même de voir si vraiment ça motive vraiment pour l'OR, ma priorité c'est d'abord le ps vr... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: ADR1FT s'offre un retard conséquent pour devenir un jeu

Message non lupar Amaury M. » 25 Sep 2015, 11:35

Vu qu'on est le 25 septembre et qu'on a pas eu d'infos sur le jeu depuis quelques temps, j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à un report ^^

Par contre ce sera sans l'Oculus pour moi, raf u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen