Forums GAMERGEN

Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2014, 18:43

Mais CoD, c'est un jeu comme tant d'autres. On peut très bien y jouer, prendre son pied, et passer sur un STR hardcore juste après.

Du coup c'pas CoD qu'il faut critiquer, mais l'industrie qui le met sur un piédestal non mérité.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Aoû 2014, 18:48

Oui c’est ce que j'essaye de dire depuis le début

[quote= TJ619]Cod n'innove pas, ne révolutionne pas, et sert la même formule qui marche depuis plus de 5ans, oui c'est une formule "fun" et qui marche
Mais que la presse et GamerGen y compris, arrête de surnoté cette licence et la tacle une bonne fois pour toute pour son foutage de gueule.
5ans qu'ils vendent la même chose en faisant passé ça pour une révolution, on dirait Steve Jobs qui présentais les produits Apple.

Non je suis désolé reprendre 90% des choses existante et en rajouter 10% dont 9% de nouveau décors ça ne compte pas.

A coté de ça il y a des dizaine de jeux qui innove qui essaye d'apporter quelque chose de neuf au média videoludique mais qui n'ont pas la chance d'avoir des buget pour et qui passe inaperçu


Non CoD ne sont pas de mauvais jeu au final, mais ils ne méritent absolument pas toutes cette gloire et cette occupation médiatique.[/quote]

Oui Cod c’est amusant, tu réfléchie pas pendant quelque heure set tu fais autre chose après
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar pLm234 » 31 Aoû 2014, 19:45

PhenixWhite Wrote:Pourquoi vous ne pouvez pas juste dire "Je n'aime pas les Call Of Duty, je ne suis pas client de ce genre de jeux" ?
Pourquoi toujours cracher insulter rabaisser ce que vous n'aimez pas ?


Au final c'est ça le vrai problème. Pourquoi forcément descendre un jeu, et une licence pareil qui dure autant à travers le temps et qui à poser pas mal de "base" pour tout les FPS qui ont suivie. Call of duty 2 était l'un de mes jeux favoris à l'époque. Et même si, le jeu à peu évoluer graphiquement (mais pas mal quand même si on regarde le chemin parcourus), ça ne fait pas le jeu. Et le multi de CoD c'est quelques choses quand même ! Des parties nerveuse qui tiennent en haleine. C'est sur qu'il y a mieux mais ça reste une bonne licence. Un des gros problèmes de CoD c'est une partie de sa communautés, ça ruine l'expérience Online.

Mais voila pas la peine d'insulter que ce soit la licence ou les gens qui la défendent il peux y avoir un débat sans effusion de sang ! C'est un gros problèmes ici ça. Que ce soit BF/COD ; PS/XBOX ; COCA/PEPSI ; Pas la peine de tout dramatiser. Nous ne sommes qu'une seule communauté Gamergen. Soyons amis :)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Jaiden » 31 Aoû 2014, 20:20

Même en admettant tout les points de vue je reste sur la position que même si CoD est un "bon" defouloir au pratique commerciale grotesque. Activision creer une perte de qualité indéniable.
Les James Bond et autre spiderman sur Ps1 et N64 était proche de reference. Aujourd'hui...
Les Th/Gh qui ont disparu après l'excès sans jamais pouvoir se renouveller..
Y a des exemples flagrant. et mettre la faute sur les "petits studios" est ridicule. C'est Activision qui les choisit. Encore une fois pour la rentabilité.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Da Costa Alexandre » 31 Aoû 2014, 20:55

C'est mort! Début de la fin spotted :/
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar ano0 » 31 Aoû 2014, 21:06

en fait activision a tout compris, ils ont réussi a faire des jeux avec une grosse notoriété qui c'est installé au fil du temps, donc pour eux le plus dur est fait, maintenant reste juste peaufiné, remodelé, leur jeux chaque années, faire payé ce qui marche le plus les DLC... et réinvestir l'argent "durement gagné" dans de nouvelles licences accrocheuse " destiny", et le schéma ce répète encore et encore ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Joker » 31 Aoû 2014, 23:47

Activision ne fait pas vraiment de mauvais jeux, mais leur modèle économique est à gerber, c'est le pognon avant le client. Évidemment le but d'une société et d'engendrer des profits, mais il y a ceux qui le font en enc*lant avec le sourire ses clients et ceux qui le font en les respectant ce qui est heureusement encore le cas chez beaucoup. Activision fait partie de la première catégorie, ils ont démocratisé les DLC payants (à un prix exorbitant au passage, et il y a clairement le public qui a approuvé, à croire qu'ils aiment raquer).

Enfin bon. A chaque domaine sa/ses sociétés pourries.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Molto » 01 Sep 2014, 03:04

PhenixWhite Wrote:Vous me pissez de rire avec vos commentaires.
La seule raison qui vous fait cracher sur Activision, c'est parce qu'ils éditent les Call Of et que c'est un jeu que vous n'aimez pas mais qui a un succès fou donc ça vous énerve.

Activision ne massacre rien du tout. C'est un éditeur puissant qui permet a plein de jeux de sortir.
A part Call Of ils ont quoi de connu ?
Skylanders : Tuerie
Destiny : Probable future tuerie.
Les Amazing Spiderman : Vraiment mauvais mais pas leur faute. Ça c'est Beenox qui va trop vite.
Angry Birds : Tuerie (qu'on aime ou pas, les gens adorent)
Deadpool : Tuerie.
Call Of : Tuerie (qu'on aime ou pas, c'est pareil le succès est là)


Activision n'a rien massacré du tout et apporter son capital aux prod de T2 ne pourrait faire que du bien.

Par contre quand on regarde le catalogue de T2 on voit bien qu'ils n'ont pas besoin d'Activision pour vivre tranquille.


Ton message étant le seul pertinent de ce topic, je me dois d'y répondre également ^^'

La série des GTA, a été un énorme succès, des son lancement...
Alors, que Activision, si on retourne un peu en arrière, n'a fait quasiment que des me*des de licences a rallonge.

Le roi lion ? Très bons souvenirs, bienvenus sur ps1 ^^'
Apocalypse ? (Avec Bruce Willis) j'me souviens même pas du film, mais le jeu, était bien pourri.
Certes, j'avais oublie l'excellente série des Tenchu, effectivement...

Effectivement, les ventes astronomiques aux kikoolol de 14 ans qui aiment fragguer sur les mêmes graphismes, c'est un concept que je ne peux pas comprendre...

Si la franchise GTA devient annuelle, comme l'est leur franchise star qui commence un peu a moins bien fonctionner (enfin !) alors, le jeu qui sort, tous les 4/5 ans, peaufiné, que l'on connait, n'existera plus.

Bon, j'me suis bien moins éclaté sur GTA V que sur red dead, mais ça, c'est pas grave. Le pire GTA édité par rockstar vaudra toujours mille fois mieux que le meilleurs call of ou de skylanders (qui, personnellement, m'a donné la nausée) de Activision... Selon moi.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen