Forums GAMERGEN

Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Tuxbot123 » 31 Aoû 2014, 15:05

On s'en fiche de GTA!
Take Two c'est aussi Borderlands, les jeux NBA, et pleins d'autre!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Aoû 2014, 15:07

@Penix
T'as des argument tellement waw c'est abusé

a te lire, si cod mérite se tapage médiatique, c'est que ils travaillent dur pour ça ?

Donc si on parle pas autant des autres studio c'est qu'ils travaillent pas assez ?

Et bah
Tu devrais postulé pour Gameblog, tu aurais parfaitement ta place dans leur équipe de super rédacteur
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2014, 15:13

Sinon, vous vous êtes jamais dit que vous n'étiez pas le public visé par Activision en jouant à Call of Duty ?
Aussi bon soit des jeux comme Civilization ou LoL, je trouve ça moyen, voir bof, simplement parce que c'est pas ce que je recherche.
Si CoD est trop casu pour toi (pas mon VDD hein, tous ceux qui se sentent concernés), bah écoute va jouer à BioShock ou Deus Ex (mon jeu préféré pour rappel hein), t'aurais de quoi prendre ton pied. CoD c'est le jeu pop-corn par excellence, mais c'est comme au ciné, il faut de tout, mais pas pour tout le monde.

Après oui, la politique du DLC est scandaleuse, mais y'a des couillons pour acheter tous les DLC à chaque fois, donc Acti lâche pas. D'ailleurs, si tu passes ton année sur CoD, comme le font beaucoup de joueurs, bah ça vaut peut être le coup, je sais pas...

Derrière chaque jeu, y'a un travail effectué derrière. Faut pas croire que les devs se touchent la nouille et se moquent des joueurs en faisant les CoD hein...

Sinon +1 à mon Tuxbot123, T2 c'est pas que R* et GTA :o (y'a les Mafia quoi !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar OhDgum » 31 Aoû 2014, 15:15

Phenix, t'as des arguments en carton...

En effet, c'est beaucoup de boulot pour une boite qui n'est même pas fichu de changer leur moteur graphique, alors que tout les ans, c'est la même chose, ils se réjouissent de faire des millions en chiffre d'affaire.

En effet, c'est très dure de copier/coller un même jeux tout les ans, et de mettre une vieille map déjà présente dans les anciens opus sous forme de DLC, donc 1/3 de leurs DLC est bidon car tu achètes encore une fois le même contenu.

En effet, c'est dure de créer un mode solo sous forme de couloir en 5h.
Avant, le mode solo c'était au moins du 20h en ligne droite.

En effet, c'est dure d'optimiser les serveurs en multi, ils sont même pas capable de nous fournis un bon scripte pour équilibrer les parties, car souvent tu atterrie dans une partie où la team sont en train de perdre, ou ta team de débutant contre du full préstige (déjà vécu).

Je n'achète pas leurs jeux, mais j'ai eu l'occasion de les tester, chez des amis, donc à la place de cracher sur mon ignorance (que j'hésite pas à dire, ou je n'argumente pas dessus), ouvre les yeux, regarde plus loin de ce que la société t'impose.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2014, 15:27

On a pas du jouer au même jeu. Même moteur, oui, mais avec un paquet d'améliorations, et suffit de pas être aveugle pour voir les différences une année sur l'autre.
Mode solo de 5h, certes c'est pauvre, mais intense. T'as déjà essayé d'écrire un scénario ? Moi oui, plusieurs même, et je mets 2 semaines pour écrire un pauvre film court de 5 minutes.
Un FPS solo de 20h en ligne droite, je demande à voir perso (nan mais vraiment hein, j'ai 1 semaine à tuer là donc un nouveau me ferait pas de mal ^^).

DLC, +1, serveurs, +1 aussi, bien qu'il y a beaucoup d'améliorations (pas tombé sur des équipes pétées depuis un paquet de temps personnellement).

Et me*de quoi, d'habitude j'suis le 1er à cracher sur CoD mais faut être un peu réaliste et ouvert de temps en temps.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar artetaxcliff75 » 31 Aoû 2014, 15:28

PhenixWhite Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:si j'etais fan de call of , je serai outré de voir aucune evolution graphique depuis tant d'année



Tant de bêtises en si peu de mots :mrgreen:


Bon j'ai quand même lu jusqu'au bout. Tu rage des call of parce que t'es un fanboy Battlfield. :lol:



merci de ta reponse...tout est dis ....ou du moins rien n'est dis.... ou comment faire une reponse physique sans rien dire ;)

ps: fan boy ? manifestement comme toi ....a peu de chose pres que moi je reconnais qu'il faut 2 publics :D en stipulant avis perso pour bien faire comprendre que cela ne regarde que moi sans en faire une generalité :D
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar PhenixWhite » 31 Aoû 2014, 15:35

Jaiden Wrote:Tu parlerais d'Assassin's Creed (qui sort aussi tout les ans) avec le travail réellement monstrueux de recherche historique à faire, d'éléments de paysage à modéliser dans le temps et que tout sois cohérent en plus du boulot de mappage, de devs, de codage de mise en scène. Je serais d'accord.
La on parle de Call of Duty, y a quoi, max 15 missions par jeux et une quinzaine de maps multi basé dessus.. Y a rien comme boulot, j'ai pas mal utilisé l'Unreal Engine à une époque ou les DLC était des fan-map gratuite. Et franchement oui c'est du boulot mais je le faisais seul et 15 map c'est largement faisable en 1 an voir moins selon la consistance. Ensuite une équipe pour l'animation, en 2 ans franchement sans jamais changer une seul fois de moteur de jeu, c'est de la rigolade. Y a juste à savoir réaliser de bonne cinématique et le tour est joué.
C'est un peu comme un épisode des experts. On a toutes la base, juste écrire le scénario et construire le décor pour chaque épisode.
Pour un jeu de shoot y a largement mieux que Call of ou BF. Largement.



XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La plus belle depuis ce matin.

"Y a rien comme boulot, j'ai pas mal utilisé l'Unreal Engine à une époque ou les DLC était des fan-map gratuite. Et franchement oui c'est du boulot mais je le faisais seul "

Ça c'est le plus beau je crois XDDDDDDDDD
Coller des murs deja existant c'est beau, par contre ça ne fait pas une map.
Là on parle de FAIRE des mondes. MODELISER des arbres, des batiments, des vehicules, des armes, et de TEXTURER tout ça.
Je serais curieux de te voir faire tout ça tout seul en un an :lol:
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Jaiden » 31 Aoû 2014, 15:39

Parce que tu crois sérieusement que pour un arbre, une texture de sol ou d emur, ils n'utilisent pas le même depuis les premiers COD toi ? Arrête de rêver. L'unreal Engine est une page vide avant de lui coller des blocs créer ton modèle d'arbre si tu le souhaites et les bâtiments également (je pense pas que mon lycée existait en bâtiment pré-existant dans l'Engine pourtant j'en ai fais une map) tu peux toujours utiliser le boulot des autres aussi si tu le souhaites, mais tu peux aussi faire de la création totale. Mais manifestement je parle vraiment à une cause perdu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Aoû 2014, 15:57

@clint et @Phenix

Oui VOUS vous mettez X temps a crée un truc mais vous êtes des amateurs non ?
Eux ça leur prendra moins de temps

Oui y a du boulot derrière tous les jeux, même derrière Angry Bird y a du taf de fais

Le soucis c'est pas ce qui a était fait, mais ce que ça donne


Mais bons
Phenix j'essaye même pas de débattre avec il a tellement la tête dans le fion, on dirait un Iphone Addict

Et Clint si tu veux des FPS linéaire long
Fait les Metro, bioshock, Amnesia, les fear, coté TPS, les Alan Wake
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Walk31_1 » 31 Aoû 2014, 16:31

Qu'ils rachète Take Two, comme ça on aura une bonne excuse pour la médiocrité des prochains GTA, déjà qu'avec GTA 5 ... :(

Je vous rappelles quand même que GTA 5 n'est toujours pas complet ... (coucou les braquages online)
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 286
Inscription: 19 Déc 2010, 18:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2014, 17:56

[HG] TJ619 Wrote:Et Clint si tu veux des FPS linéaire long
Fait les Metro, bioshock, Amnesia, les fear, coté TPS, les Alan Wake


Metro 2033 : 12 heures
BioShock (le 1er, le plus long) : 10 heures

Les autres j'ai pas fait, j'aime pas quand ça fait peur. On est quand même loin du 20h de durée de vie, et encore je cherche un peu, donc pas en ligne droite... Vire 2 à 3 heures donc en ligne droite :/

Même Deus Ex hein, en ligne droite t'y passe 15 heures la première fois, et pourtant...

Sinon PhenixWhite est graphiste pro et moi j'ai une formation (large) pour le scénario, donc bon.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Activision pourrait s'offrir Take-Two, Rockstar et GTA

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Aoû 2014, 18:38

c’est toujours plus que 5-6 pour finir un code en difficulté Max :mrgreen:

Après une formation oui, mais eux ils font ça depuis 10 épisode

Encore une fois, je critique pas le jeu ou le boulot qui a était fait

mais ce que le jeu représente, c'est un peu "le géant" depuis plus de 5ans, c'est ça qu'on veux faire passer dans l'histoire que pendant 6-7ans le meilleurs jeux de tous les ans était un copier coller ?
Que pendant tant d'année les joueurs ont dépenser 120€ pour un jeu vendu en kit ?

Au pire on va juste passer pour des cons
Au mieux, le jeux vidéo sera tellement casualisé que CoD fera partit des jeux hardcore gamer dans 20ans :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen