Forums GAMERGEN

ACCESSOIRE - Switch : un casque annoncé, mais pas pour de la réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ACCESSOIRE - Switch : un casque annoncé, mais pas pour de la réalité virtuelle

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juil 2018, 05:47

Envie de jouer sur un 120 pouces ? Alors l'Eye Theater est fait pour vous.

Accéder à la news : ACCESSOIRE - Switch : un casque annoncé, mais pas pour de la réalité virtuelle
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: ACCESSOIRE - Switch : un casque annoncé, mais pas pour d

Message non lupar JohnCrichton99 » 05 Juil 2018, 06:35

Cela est intéressant... Et si la switch disposait de quelques applis video (netflix, youtube, prime video, etc) et de pouquoi pas un lecteur video, encore plus intéressant. Peut-être que ce casque dispose d'un mini os autonome pour lire quelques formats vidéos.

On ne parle plus que de VR, mais ce genre de casque, plus fin, plus léger, sans avoir besoin de son téléphone sont beaucoup plus adaptés pour lire de la vidéo...
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 01 Aoû 2017, 10:33
Prénom: Dan
Pays: France

Re: ACCESSOIRE - Switch : un casque annoncé, mais pas pour d

Message non lupar ShakzDar » 05 Juil 2018, 13:10

J'utilise ce genre de casque pour du drone fpv. À tout hasard j'ai essayé voir ce que ça donnait avec la Switch... Ben c'est dégueulasse. Et ça donne très mal à la tête. Et pourtant mon masque c'est pas un truc bas de gamme, ça affiche du 1080p contrairement à ce masque présenté
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen