Forums GAMERGEN

A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout

Message non lupar Amaury M. » 17 Mar 2018, 15:49

Le réalisateur du jeu coopératif dévoile des détails intéressants sur le développement du titre et son contenu.

Accéder à la news : A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Swi

Message non lupar Kev63 » 17 Mar 2018, 19:27

Ca sera d'occasion ou rien pour moi. Par contre, est-ce que le fait d'acheter un jeu pour deux est toujours valable ? Je parle de la fonction "Pass Ami Essai Gratuit".
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar hamtaro2 » 17 Mar 2018, 21:11

en même temps comment intégrés des mlicrotransaction sur ce style de jeu ???
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stankylex » 18 Mar 2018, 11:02

Pour moi ça sera day one ! C'est tellement rare ce genre de jeu sur xbox qu'il faut les encourager.
Ca fera un week end sympa de coop sur le canap ;)
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ano0 » 19 Mar 2018, 18:58

idem day one, ou dans la semaine qui suit lol, puis il me semble que le prix reste raisonnablement correct 30/40 euros , et le style de jeu est aussi a souligner ,

de plus pour répondre @ kev63, le pass gratuit ami est toujours prévu, mais pas pour un essais du jeu , mais pour sa totalité .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen