Forums GAMERGEN

3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de démos jouables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de démos jouables

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Fév 2015, 17:27

Le président de Nintendo souhaite booster le software de la 3DS en passant par l'eShop.

Accéder à la news : 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de démos jouables
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar Teddy Thieulen » 06 Fév 2015, 17:28

Nous aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar Molto » 06 Fév 2015, 18:41

Plus de démos ne peut pas faire de mal a la petite, par contre, nous revendre encore un remake de Super Mario Bros 1..... C'est bon la...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar amiga69 » 06 Fév 2015, 22:52

Si seulement elle pouvait avoir un écran mieux défini et la puissance graphique au moins d'un Adreno 320, avec sa nouvelle 3D et son C-Stick, elle ferait un carton !
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
Pays: France
Sexe: Femme

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar Xeplion » 06 Fév 2015, 23:07

Qu'ils réduisent le prix des jeux de moitié déjà, que ce soit sur WiiU comme sur 3DS : quand on voit le prix de jeux gba, nes, super nes, à 8 euros...les émulateurs pc/tablettes/smartphones ont de beaux jours devant eux. Ceci dit c'est quand même une bonne initiative...à voir concrètement dans un avenir, proche, espérons-le.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar Lyan53 » 07 Fév 2015, 02:06

Si la 3DS affiche d'excellentes performances commerciales (surtout au Japon), la console portable ne remplit pas les objectifs fixés par Nintendo (notamment en Occident), et les volumes écoulés à la période de Noël ont été décevants.

Ils me font doucement marrer devant cette affirmation si évidente qui était courue d'avance, bien avant même que les fêtes de fin d'année pointent...


Les joueurs un minimum renseignés savaient pertinemment qu'un nouveau modèle plus performant et avec plus de fonctionnalités allait poindre le bout de son nez en Europe et aux US d'ici peu.

C'était peut-être un peu prendre les gens pour des jambons d'attendre que Noël soit passé en espérant leur refourguer les anciens modèles qu'ils avaient sur les bras, plutôt que de faire une sortie EU/US de ce modèle quasi-simultanée avec la new 3DS australienne (donc avant les fêtes)...

Avec un minimum du jugeote, les gens ont patienté bien sagement pour le nouveau modèle, et ils auraient étés très con de ne pas le faire, c'est Nintendo qui ont merdé et freiné les ventes de la console pour les fêtes de fin d'année...

Le potentiel auprès des joueurs était là, y'a qu'à voir à la vitesse ou les modèles new 3DS XL Zelda MM 3D se sont écoulés, en même pas 2 jours elle était épuisée de partout (et je pense que les ventes DayOne des éditions normales de new 3DS seront pas mal non plus, car m'est avis que nombreux sont les joueurs qui ont préférés attendre après le meilleur modèle depuis les quelques mois qu'ils ont fait l'annonce)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar dodogeek » 07 Fév 2015, 04:50

J'ai réservée ma new XL noir hier matin hate d'être a vendredi prochain
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : Satoru Iwata veut plus de jeux pas chers et de dém

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Fév 2015, 16:46

C'est sur qui fallait pas être malin pour acheter une 3DS maintenant en sachant que les nouvelles arrivaient mi-février. Ou en avoir tout simplement rien à faire sur les nouveautés.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen