Forums GAMERGEN

3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Message non lupar Amaury M. » 28 Avr 2020, 15:43

Nintendo tire un trait sur son passé dans une grosse partie de l'Amérique latine et des Caraïbes.

Accéder à la news : 3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25984
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: 3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Message non lupar adapted » 28 Avr 2020, 16:32

Donc si on a acheté un jeu, on ne pourra définitivement plus le récupérer après à cette date ? Scandaleux... Et les gens veulent du démat... Perso je n'ai jamais rien acheté en démat à part 2-3 exceptions sur PS4 lorsque le jeu est pas dispo autrement (indé)...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: 3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Message non lupar Lenmaer » 28 Avr 2020, 18:29

Sur le PSN tu conserves tes jeux achetés même s'il s'agit d'ancienne console.
UFC Que Choisir devrait poursuivre Nintendo en justice pour ce genre de pratiques.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: 3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Message non lupar CozyDino » 28 Avr 2020, 21:21

Lenmaer Wrote:Sur le PSN tu conserves tes jeux achetés même s'il s'agit d'ancienne console.
UFC Que Choisir devrait poursuivre Nintendo en justice pour ce genre de pratiques.


Je suis totalement d'accord avec toi. Nintendo a en plus précisé qu'il allait continuer à soutenir la plateforme malgré la Switch. La fermeture de l'eshop est vraiment incompréhensible de leurs parts. Leurs politiques d'abonnement Nintendo pour accéder au mode online même pas héberger par leurs propre serveur sen dit long sur la mentalité commerciale qu'a la société.
CozyDino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Avr 2015, 13:38
Pays: France

Re: 3DS et Wii U : l'eShop va fermer dans 42 pays

Message non lupar dante0891 » 29 Avr 2020, 09:45

Vu qu'ils vont fermer les serveurs, autant offrir les DLC des jeux qu'on possède pour la gène occasionnée.
Plus de formatage possible après ça puisque les gens ne pourront plus récupérer leurs jeux en démat'

La France n'est pas encore concernée, mais vu que mon petit joue sur Wii U nous offrir les DLC de Smash Bros et de Mario Kart 8 serait le bienvenue ^^, j'ai vu les prix et je n'ai pas envie d'acheter lool
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen