Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : un tas de tests et de rumeurs, Nintendo qui offre une Wii U pour l'achat d'un amiibo et nos photos du Mang'Azur 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : un tas de tests et de rumeurs, Nintendo qui offre une Wii U pour l'achat d'un amiibo et nos photos du Mang'Azur 2015

Message non lupar Anthony P. » 10 Mai 2015, 20:45

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : un tas de tests et de rumeurs, Nintendo qui offre une Wii U pour l'achat d'un amiibo et nos photos du Mang'Azur 2015
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: 24H sur GamerGen : un tas de tests et de rumeurs, Ninten

Message non lupar BlueNote » 11 Mai 2015, 00:57

Je trouve ça étonnant qu'un article de désinfo soit le cœur du sujet du résumé du jour, du moins du titre. ça fait un peu bizarre à voir. Autant j'aime bien ce genre de fausses nouvelles parodiques, autant ça fait bizarre de les voir prendre les places des articles les plus importants actuellement sur la page principale (la bannière de haut de page, le dernier avait pris plus de la moitié de celle-ci) ou ici dans le résumé de la journée, je sais pas, ça fait un peu malhonnête.
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Jan 2015, 17:55
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen