Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons PS4/Xbox One, et des noms bizarres pour les mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons PS4/Xbox One, et des noms bizarres pour les mobiles

Message non lupar Nobunagashi » 19 Fév 2014, 21:36

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons PS4/Xbox One, et des noms bizarres pour les mobiles
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons P

Message non lupar Hermes-420 » 19 Fév 2014, 23:12

Très bon taff GG ! encore merci

Et pour l'image de fin même si c'est surement qu'une question de calibrage de tv et non du jeu lui même il reste quand même un tout petit peu plus vif sur Xone.
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons P

Message non lupar gears44 » 20 Fév 2014, 11:47

c est normal que ms est en retard le japonais font limite un embargo sur ms si les américain fessait la même chose sony serait en retard.ils faut pas oublie que ms a sortie que dans 14 pays.n oublions pas que les site de jeu et vous on dit que la xbox one ne marcherait sa a fait beaucoup de pub sony(a quand site neutre sur internet). je vous conseille d allez voir sur jeu video.com qui ont fait un comparative tres bien fait entre la ps4 et la xbox one ils y a aucune différence sur les jeu.je pense que vous des problème oculaire ou vos faites une allergie a ms.
gears44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 10 Fév 2014, 15:39
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons P

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Fév 2014, 16:24

gears44 Wrote: je vous conseille d allez voir sur jeu video.com qui ont fait un comparative tres bien fait entre la ps4 et la xbox one ils y a aucune différence sur les jeu.je pense que vous des problème oculaire ou vos faites une allergie a ms.

:lol:
Merci.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen