Forums GAMERGEN

13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare avec des mechas confirmé sur PS4 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare avec des mechas confirmé sur PS4 et PSVita

Message non lupar Auxance M. » 15 Sep 2015, 12:39

Les créateurs de Dragon's Crown dévoilent leur nouveau bébé, avec un teaser qui laisse planer le doute sur son contenu.

Accéder à la news : 13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare avec des mechas confirmé sur PS4 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare

Message non lupar Hakase » 15 Sep 2015, 13:19

Un BTA en side scrolling ou peut être chose pour les phases en mecha ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: 13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare

Message non lupar W33kings » 15 Sep 2015, 13:21

Moi je suis chaud direct!!!!!! Vanillaware j'achète tout de suite! Le chara-design est super! Ca à l'air aussi très différent en terme d'ambiance et probablement de gameplay! En tout cas ça m'étonnerait que ça ne soit pas un futur must have (pour moi) de la PSVita aux côtés de Dragon's Crown et Muramasa Rebirth (et bientôt Odin Sphère ;) ) :mrgreen:
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 13 Sentinels: Aegis Rim - Un nouveau jeu de VanillaWare

Message non lupar theskillback » 15 Sep 2015, 19:17

Vanillaware? Je prends de suite :D
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen