Forums iOS

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 17 Aoû 2008, 14:02

lermath Wrote:Ben perso je dit ce que je pense, c'est tres bien ta fait ta premiere app, felicitations mais elle est carrément nulle :P desole

Ouais merci elle est nul je sais je l'admet mais je suis pas du tout le seul a avoir créer des Applications nulle si ?

Tien en parlant de sa je voudrai vous présenter ma 2ème application ! :

Non : iColor
Description : C'est une applic extra nulle et inutile mais ptet "amusante"
Utilise : Ton Mac (logique non ?)
Prix (pourquoi pas ?) : Pour l'instant 0 € car sinon ce serait encore + de l'anarque.
Taille et Information de la création : Elle fait 3,7 Mo et elle m'a pris une journée car il y a quand même une trè bonne 50ène de ligne de code.
Screnns :
Image

Vous pouvez la télécharger en cliquant ici.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar Mattou_1_1 » 17 Aoû 2008, 14:04

Et elle sert à quoi ?
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 17 Aoû 2008, 14:10

Pas a grand chose : elle sert a "s'amuser" a changer le fond d'écran de l'apps…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar eltoma » 17 Aoû 2008, 16:13

Je te demande de créer une apps pour iPhone : qu'est-ce que tu va créer ?
Ben tu va me dire un truc simple (mais pas nul) non ?
Alors comme c'était mon cas j'ai essayer de faire un truc simple peut-être nul et inutile mais j'ai quand même pris le "soin" de m'intersser au développement…

Je sais bien que les premiers pas en développement sont assez difficiles et que les premières applications réalisés ne sont pas forcément "super-super".
Mais moi ce que je trouve inutile, en plus tu le dit toi même "m'intéresser au développement" tu développe pour toi, c'est le fait de partager une apps (utile ou non) qui va tourner sur un émulateur encore si ce serai partager l'Apps pour aider au développement OK mais là tu partage juste pour qu'on la regarde sur un émulateur c'est ça que je trouve pas très utile .... enfin bref...
:)

HS : En plus il y a une petite faute dans ton appli : "Couleur Appliquée" ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 18 Aoû 2008, 08:56

eltoma Wrote:
Je te demande de créer une apps pour iPhone : qu'est-ce que tu va créer ?
Ben tu va me dire un truc simple (mais pas nul) non ?
Alors comme c'était mon cas j'ai essayer de faire un truc simple peut-être nul et inutile mais j'ai quand même pris le "soin" de m'intersser au développement…

Je sais bien que les premiers pas en développement sont assez difficiles et que les premières applications réalisés ne sont pas forcément "super-super".
Mais moi ce que je trouve inutile, en plus tu le dit toi même "m'intéresser au développement" tu développe pour toi, c'est le fait de partager une apps (utile ou non) qui va tourner sur un émulateur encore si ce serai partager l'Apps pour aider au développement OK mais là tu partage juste pour qu'on la regarde sur un émulateur c'est ça que je trouve pas très utile .... enfin bref...
:)

Je sais moi non plus mais bon je ne veux absolument pas payer les 90 € pour pouvoir le mettre sur l'iTouch/iPhone pas toi ?



eltoma Wrote:HS : En plus il y a une petite faute dans ton appli : "Couleur Appliquée" ;)

Ouppps !
Je vais corriger.
Merci !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar jetoo » 18 Aoû 2008, 09:22

Si tu fais du dev juste pour t'amuser, ce n'est pas la peine de payer, et je pense que tu peux chercher du coté Installer/Cydia pour pouvoir les mettre à dispo.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 18 Aoû 2008, 09:31

Ouais j'y est pensé mais je ne sais pas comment créer une source pour y mettre ses Apps !

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider j'accepterait toutes solution.

(Mais gratuite et compatible Cydia de préférence)


Merci de vos futur réponses
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar dskill » 18 Aoû 2008, 22:26

Bravo carrillo pour ton debut!

C'est bien de se lancer dans le dev.

Meme si tes application sont "inutiles" je trouve tres bien le fait que tu ai pris la decision de les creer. félicitations! moi je ne sais rien faire alors respect a ton travail.

a bientot!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 22:27, édité 1 fois.
dskill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Juil 2008, 15:04
Localisation: Oloron Sainte Marie

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar jetoo » 18 Aoû 2008, 23:57

Déjà il faudrait apprendre à compiler et exporter une appli. Il ne faut pas juste Enregistrer son travail sur le bureau, le zipper et ca marche...

Pour l'appstore, le format des applis est .ipa, donc je suppose qu'il faut les compiler et les exporter.

Pour Installer/Cydia, je ne sais pas comment ca marche. Ce sont principalement des répertoires .app qui sont copiés directement dans le répertoire /Applications, mais ca m'étonne qu'elles aient été compilé avec le SDK, vu qu'Installer/Cydia existait déjà avant.

Cherche un peu sur le net ou sur des forums de devs.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 19 Aoû 2008, 06:23

OK Je vais chercher

Merci de la rép ;)


PS : Moi aussi ca m'étonne beaucoup pas vous ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar Gardenoir » 19 Aoû 2008, 09:52

Saurik a mis sur son site une description du formats des sources Cydia.
http://www.saurik.com/id/7
Si ca peut t'aider
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar carrillo » 19 Aoû 2008, 10:54

Gardenoir Wrote:Saurik a mis sur son site une description du formats des sources Cydia.
http://www.saurik.com/id/7
Si ca peut t'aider

Merci beaucoup ! Je vais voir.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Développement et customisation