Forums iOS

icone qui ne changent pas sous ios 6

icone qui ne changent pas sous ios 6

Message non lupar eldiazira » 30 Déc 2012, 19:48

Bonjour

Jexpose mon problème. Voila je suis sous un iphone 3gs ios 6 et je cree un theme mais les application meteo plan photo cyda winterboard ifile ne change pas les icone sont dans un dossier eux même. Dans le doss.ier bundles comment faire pour qui marche.?? Jai aussi mon slide qui ne change pas il et placer dans un dossier com.springboard
Voila jespere que vous pourrer maidez désoler de lortographe je suis sur tablette et jai un peu la flemme de mettre les accent et tout :p



Merci beaucoup
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: icone qui ne changent pas sous ios 6

Message non lupar Crazyremy » 17 Fév 2013, 02:13

Bonsoir ou bonjour à toi !

Et bien tout d'abord, sache que depuis l'iOS 6 (ou iOS 5, je ne sais pas, j'ai eu une période d'absence niveau jailbreak), les thèmes sont "cassés". Je veux dire par là que, quelques éléments tels que le slide to unlock, status bar, etc ... ont quelques soucis si tu appliques un thème. En revanche le problème des icônes "Plans", "météo", etc ... sont sûrement dû au langage de ton iDevice, "météo" possède des accents qui ne sont pas forcément traduit comme il faut, le fichier devient du style : "M&'t&'o.png". Si tu passes ton iDevice en anglais, Plans deviendra Maps, Météo deviendra Weather, et ainsi de suite.
Enfin, comme je l'ai dis précédemment, le slide to unlock est placé différemment, le fait qu'il soit placé dans com.springboard.(...) ne va pas le changer, je ne sais pas la raison exacte en revanche, je viens juste de revenir sur le jailbreak il y a peu de temps :)

Voilà c'est à peu près tout, j'espère que je ne me trompe pas, si c'est le cas, corrigez-moi :)
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 05 Nov 2009, 18:48
Localisation: Retour en Force !
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation