Forums GAMERGEN

Problème MAJ sans internet skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème MAJ sans internet skyrim

Message non lupar Slovenija » 26 Jan 2013, 11:42

Bonjour XBOXGEN,

Donc voilà j'ai le jeux skyrim (original) mais je ne dispose pas d'internet chez moi, sauf sur mon pc avec une clef 3g, donc en gros j'ai skyrim version 1.00.4 (la première quoi .w.)

Et j'ai découvert des tuto avec Horizon pour installer les maj via le site Xbuc donc je télécharge les maj en PAL (je ne c'est même pas si mon jeux est en pal, je c'est juste que je l'ai acheter en France et qu'il est en français LOGIQUE :lol:

Enfin bref, je télécharge la dernière mise a jour je la mes sur une clef usb déja formater par la XBOX et .... je vais sur skyrim et il est toujours en version 1.00.4 Bref la deg je me retrouve avec un très bon jeux Hard Bugé.

Donc SVP ceux qui on l'habitude de faire ce genre de manip' please help me. :D

Bye. :mrgreen:
Slovenija Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2013, 11:33
Prénom: Viktor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MAJ sans internet skyrim

Message non lupar mamoul » 26 Jan 2013, 11:57

Bonjour,

Il faut prendre la mise à jour qui correspond au mediaID de ton jeu, sinon ça ne fonctionne pas.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MAJ sans internet skyrim

Message non lupar Slovenija » 26 Jan 2013, 13:06

Bonjour,

Merci de ta réponse mais toute les mise a jour que j'ai pris sont du meme Media ID.

Edit : je confond avec Tilte ID, comment connaitre le media ID avec un jeux original ?
Slovenija Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2013, 11:33
Prénom: Viktor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MAJ sans internet skyrim

Message non lupar Anon960 » 26 Jan 2013, 18:15

Salut,

Essaye-les toutes ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage