Forums GAMERGEN
[Question] Difference de Xbox 360 250Go et 4Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Question] Difference de Xbox 360 250Go et 4Go
bonjour, j'ai quelque question
c'est quoi la différence entre la Xbox 360 250 Go et la 4Go mise a part le prix et la grosseur du HDD?
est-ce que le HDD se remplie vite ou pas parce que je compte acheté une Xbox mais j'hésite je peux prend la 250 mais si je peux prend la 4 Go et acheté un jeu c'est mieux
merci de repondre a m'a question.
c'est quoi la différence entre la Xbox 360 250 Go et la 4Go mise a part le prix et la grosseur du HDD?
est-ce que le HDD se remplie vite ou pas parce que je compte acheté une Xbox mais j'hésite je peux prend la 250 mais si je peux prend la 4 Go et acheté un jeu c'est mieux
merci de repondre a m'a question.
-
Bankeur_1_1
Re: [Question] Difference de Xbox 360 250Go et 4Go
Tout d'abord va te présenter ICI, avec le questionnaire de présentation disponible.
Ben la version 4GB n'a pas de disque dur, c'est une mémoire flash intégrée à la console, et la version 250GB possède un disque dur de 250 GB, c'est la seule différence.
Vite ? Ça dépend de l'utilisation que tu fais, mais ça prendra du temps pour arriver à la limite, il faudra installer beaucoup de jeux, vidéos du live pour cela.
Ben la version 4GB n'a pas de disque dur, c'est une mémoire flash intégrée à la console, et la version 250GB possède un disque dur de 250 GB, c'est la seule différence.
Vite ? Ça dépend de l'utilisation que tu fais, mais ça prendra du temps pour arriver à la limite, il faudra installer beaucoup de jeux, vidéos du live pour cela.
-
Anon960
bin moi je vais beaucoup joué au jeux donc je pense prendre la 4Go mais je pourrais rajouté un HDD plus tard si besoin ?
-
Bankeur_1_1
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok merci d'avoir repondu aussi vite donc je vais prendre la 4Go
-
Bankeur_1_1
Si tu veux préserver tes jeux en les installant sur le DD, il vaut meiux acheter directement la version 250Go, surtout si tu as les moyens de te l'acheter dès maintenant.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Surtout que c'est pas vraiment rentable d'acheter un DD séparément. Vaut vraiment mieux prendre la version 250GB direct. T'auras peut-être plus d'argent pour un jeu, mais au moins tu te mordras pas les doigts quand viendra le temps d'acheter un DD. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
ok merci donc je prendrais une 250 Go
-
Bankeur_1_1
Aussi, sache que la 250Go est en noir laqué (comme les anciennes PS3) alors que la 4Gà est mat, effet plastique cheap ^^
-
Anonyme_30
Le noir laqué c'est bien sans être bien, à la moindre poussière ou trace de doigt c'est dégueulasse...
Personnellement je suis content d'être passé de la PS3 Fat à la Slim rien que pour ça. (et le bruit)
Personnellement je suis content d'être passé de la PS3 Fat à la Slim rien que pour ça. (et le bruit)

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
et Le mieux c'est Quoi de l'achéter sur internet ou en magasin ?
Sui c'est sur internet pouvez vous me donnez un lien psk j'ai chercher et le moins cher sais ici
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-x360-250-go-fable-iii-halo-reach/f-1033905-885370303568.html?rr_product=true
Sui c'est sur internet pouvez vous me donnez un lien psk j'ai chercher et le moins cher sais ici
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-x360-250-go-fable-iii-halo-reach/f-1033905-885370303568.html?rr_product=true
-
Bankeur_1_1
Steve301187 Wrote:Aussi, sache que la 250Go est en noir laqué (comme les anciennes PS3) alors que la 4Gà est mat, effet plastique cheap ^^
Ah oui j'oubliais ce détail, donc ça +
Donc
UnKnOwN Wrote:La version 4GB n'a pas de disque dur, c'est une mémoire flash intégrée à la console, et la version 250GB possède un disque dur de 250 GB, c'est la seule différence.
-
Anon960
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2