Forums GAMERGEN

comment relier ma 360 à mon pc via cable RJ45 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment relier ma 360 à mon pc via cable RJ45 ?

Message non lupar izacola_1 » 12 Fév 2013, 13:21

Bonjour je souhaiterais relier ma 360 à mon pc via câble RJ45 pour y transférer dessus de la musique et des films donc accéder au disque dur via fillezilla ,comment dois je faire car je n'arrive pas connecter ma console fillezilla ne me la reconnait pas ?
merci
Dernière édition par makayel le 12 Fév 2013, 18:11, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
izacola_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012, 20:06
Pays: France

Re: comment relier ma 360 à mon pc via cable RJ45 ?

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2013, 18:15

Bonjour,

Filezilla = FTP = oublie ça sur une console "vierge".

En revanche tu peux lire du contenu multimédia se trouvant sur ton PC depuis la Xbox. Suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-configurer-u ... 515-1.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: comment relier ma 360 à mon pc via cable RJ45 ?

Message non lupar izacola_1 » 13 Fév 2013, 22:21

bonjour et merci je ne cherche pas a regarder le contenu de mon pc via ma console je cherche a relier ma console à mon PC pour y mettre sur le disque dur de la console film et musiques ?
donc avant avec la première xbox je l'avais relier via câble rj45 et fillezilla mais avec la 360 je ne sais pas comment faire?merci
izacola_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012, 20:06
Pays: France

Re: comment relier ma 360 à mon pc via cable RJ45 ?

Message non lupar Anon960 » 14 Fév 2013, 02:08

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la Xbox 360 est plutôt une console "fermée".
relier ma console à mon PC pour y mettre sur le disque dur de la console film et musiques

Pas possible. Tu peux mettre tes musiques au format .wav pour les extraire avec le lecteur de la console. Mais pour les films, tu peux seulement les lires.

Avec ton câble RJ45 tu peux uniquement partager ta connexion internet pour accéder au LIVE sur ta console, ou encore lire le contenu multimédia de ton PC sur la console. C'est tout.

Pour faire ce que tu veux ou presque de ta console, comme installer films et Cie., tu dois installer le Reset Glitch Hack. En revanche tu n'auras plus accès au Xbox LIVE sauf avec une dual nand ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage