Forums GAMERGEN

Question : Branchement Xbox One sur un moniteur PC ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question : Branchement Xbox One sur un moniteur PC ?

Message non lupar VinceSS » 03 Mai 2014, 23:30

Hello la communeauté ! Bon voilà je vais vendre mon moniteur PC pour en racheter un neuf avec une prise HDMI dessus seulement voilà, je me suis rendu compte que j'aurais surement eu un problème avec le son puisque je n'en aurais pas eu. Vu que ma chaine hifi ne possède qu'une connectique RCA pour l'audio (Rouge et Blanc). Du coup je me suis rendu sur Cdiscount pour voir les différents écran PC disponible et j'ai remarqué qu'il y en avait avec haut parleurs intégrés. Sauf qu'évidemment je me doute que le son doit être d'une très mauvaise qualité alors j'en ai cherché quelque un est dans les connectiques je trouvais principalement ces différentes connectiques :
• VGA
• DVI-D
• Entrée de ligne audio
• Casque
• HDMI
• DisplayPort
• Microphone

Ne me gueulez pas dessus ^^ Mais bon vu que je ne suis pas exactement sur de ce qu'est l'entrée de ligne audio je vous pose donc la question ! Est-ce que cela signifie que je pourrais brancher par cette entrée un cable jack vers RCA pour avoir le son de ma Xbox One sur la chaine Hi-Fi ou cela ce fait par la prise casque et l'entrée de ligne audio ne permet que de diffuser du son par les hauts parleurs intégrés. Merci de me répondre ! ;)
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question : Branchement Xbox One sur un moniteur PC ?

Message non lupar Mykkoo » 03 Mai 2014, 23:42

Tu ne pourras pas récupérer le son par l'entrée de ligne mais par la sortie casque oui.
Et je te le confirme, le son des hauts parleurs intégrés est en général de piètre qualité
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Question : Branchement Xbox One sur un moniteur PC ?

Message non lupar VinceSS » 03 Mai 2014, 23:51

D'accord merci ! Bon alors je sais quoi prendre, je vais voir car je sais que pour les FPS les écrans de PC sont d'une extrême qualité due aux temps de réponse (celui que je regarde à 1ms), une réactivité énorme du coup je suis content. Merci beaucoup
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question : Branchement Xbox One sur un moniteur PC ?

Message non lupar Mykkoo » 03 Mai 2014, 23:52

De rien ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage