Forums GAMERGEN

installation dead rising 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

installation dead rising 3

Message non lupar Darken » 22 Nov 2013, 22:46

Bonsoir,
j'ai Dead rising 3, par contre pour ce qui est de l'installation de la trouve super longue, quand j'ai mis pour la première fois mon dvd ça ma dit qu'il y avait une mis a jour de 600mo et quelque je crois mais moi qui est une mauvaise connexion je peux même pas profité!!
Merci de m'aider
Darken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Aoû 2010, 12:31
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: installation dead rising 3

Message non lupar eSkYcHo » 22 Nov 2013, 23:09

Ce qui est de la mise à jour, tout dépend de ta connexion et bien-sûr, tout les nouveaux joueurs vont se jeter sur la console et les jeux donc les serveurs peuvent s'en prendre un coup.

Logiquement, la connexion minimal requise est de 1,5 Mega pour la Xbox One

Pour l'installation, c'est normal. Les jeux Blu-ray peuvent prendre de 25 à 50 Go d'espace sur le disque dur sur les nouvelles consoles ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation dead rising 3

Message non lupar OverWeb » 23 Nov 2013, 12:19

Pour l'installation, tu peux quand même lancer le jeu avant la fin. Il ne sera pas dispo intégralement mais tu peux commencer à jouer en attendant la fin
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation dead rising 3

Message non lupar Edward L. » 23 Nov 2013, 12:21

Y'a 25-50 go à copier sur le Disque dur, depuis un lecteur blu-ray (lent) donc cela peut prendre une bonne demi-heure mais tu peux y jouer quant tu dépasse 50%. Pour la maj, 600 mo c'est une sacré maj, et vu que un million de Xbox essayent probablement de la faire dans les jours qui viennent, ça peut prendre du temps.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage