Forums GAMERGEN

Utilité de la SD hors underground ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Utilité de la SD hors underground ?

Message non lupar toki_1 » 18 Nov 2008, 17:51

Salut à tous,
J'ai ma Wii depuis une semaine et je ne sais toujours pas à quoi peut servir une carte SD pour la Wii.  ???
Comprenez-moi bien, je parle en dehors de l'underground Wii, des homebrew et des launchers.  ;D

Au début je pensais que s'était pour les sauvegardes. Raté ! Elles sont dans la mémoire de la console.
Bon, je me suis dit alors que s'était pour les chaînes. Encore raté! Elles sont aussi dans la console.
J'en ai conclu que la Wii l'utilisait à partir du moment où la mémoire de la console était plaine. Encore raté.

Mais... alors... à quoi peut bien servir la SD en dehors d'installer la faille Twilight Hack ?
Avatar de l’utilisateur toki_1

Re : Utilité de la SD hors underground ?

Message non lupar ROMAnista » 18 Nov 2008, 18:09

à embarquer tes saves si tu veux jouer chez un pote. utile pour les mini jeux à débloquer des trucs comme ça.
sinon dans les dernières news, N pourrait développer cet espace de stockage (ou pas) pour y lancer des VC ou wiiware je ne sais plus trop...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Utilité de la SD hors underground ?

Message non lupar Floflo » 18 Nov 2008, 18:28

Au départ, je pense que Nintendo voulait utiliser le port SD pour les photos, musique, vidéos...Mais bon heureusement qu'il est là ce fameux port!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Re : Utilité de la SD hors underground ?

Message non lupar ROMAnista » 18 Nov 2008, 18:30

oé tu peux regarder tes photos aussi et écouter les mp3 avec la même chaîne (si vous avez la 1ére version)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Utilité de la SD hors underground ?

Message non lupar Luffy » 19 Nov 2008, 00:39

Avec SSBB tu peux enregistrer tes photos..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons


 

Retourner vers Entraide et dépannage