Forums GAMERGEN

utilisation programmeur progskeet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar dav1102 » 27 Jan 2013, 18:48

A laroche

Pourquoi ne demande tu pas a Sebea33?
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar laroche » 27 Jan 2013, 19:01

Juste une photo.

Effectivement oui , SEBEA exacte tu a raison.

Mais comme il avait une CM a porter de main j'en ai profiter.
Ce n'est pas dans l'urgence. :wink:

edit: Mais si sebea a une photo a l'endroit précis serrais parfais et encore mieux
si il peut me dire la taille de ce efuse et ou CMS pour me donner une fourchette
sur sa valeur me suffirais largement.
merci.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar pincognito » 27 Jan 2013, 19:56

je vais prendre la photo mais explique moi comment la mettre sur le forum je ne croie pas que l'on puisse faire de copié collé, pour le reset je ne sais pas je ne connais pas la ds
pincognito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 13 Déc 2012, 22:29
Localisation: isere
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar laroche » 27 Jan 2013, 20:27

Tu mais ta photo sur un hébergeur (ex: casimages sur Google ) tu prend la borne ( img ) au dessus de ton texte et tu copie le lien entre deux.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar laroche » 28 Jan 2013, 08:37

Ne te prend pas la tête je viens de trouver , c'est bien un fusible ,et j'aie la référence CCF1NTE6.3 (KOAC 6.3A)
Si tu peux confirmer.

Sinon toujours en attente de ton matériels ?
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar sebea33 » 29 Jan 2013, 00:05

Oui oui c'est bien le fusible de l'alimentation :wink: et pour le bouton reset si tu en trouve pas contact moi en mp je pourrait t'en faire parvenir un tous comme le fusible.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar laroche » 29 Jan 2013, 23:40

Bon
pour le bouton ...j'aie rattraper le coup ???? après l'avoir tremper tout une nuit.
Reste quelle que résidu mais a à l'œil nu il et comme neuf.

Image

Pour ce qui et du fusible , j'aie fais un pontage avec un bout de kynar...oui je sais...

La console démarre et écran noir , j'appuie sur reset et le preloader ce lance donc OK. Jusqu'à ce que je me rendre compte que le module bluetooth et HS , dans l'élan je dessoude le cache du module je désolidarise la RAM du bluetooth et je la rebille. Une fois remis dans la console..BAaaa!!!....ça marche pas :o
Du coup quand le bluetooth et mort....ba c'est mort,en tous cas c'est pas la RAM et vue le prix faut pas s'emm....

Image

Image

Image

Dans l'attente d'un module je laisse en stand-by
Merci pour la proposition sebea. ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: utilisation programmeur progskeet

Message non lupar sebea33 » 31 Jan 2013, 21:20

C'est sur le prix du module bt n'est pas exorbitant, pour le fusible comme tu le sait il a sa place et son utilité.
Je t'invite a ouvrir un sujet sur ton problème

:wink:
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage