Forums GAMERGEN
theme usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
theme usb loader
Bonjour, tout le monde , je suis nouvelle et débutante et aimerai un peu aide svp. merci
Voila j'aimerai bien changé le théme de l'usb loader gx mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'expliquez ? merci
et une 2ieme chose voila je dois passé part le homebrew channel puis cliqué sur usb loader pour savoir accedé a mes jeux est ce qu'il y a
moyen que l'usb loader sois mis au menu comme l'homebrew channel dés qu'on allume la wii ?
merci de votre aide
Voila j'aimerai bien changé le théme de l'usb loader gx mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'expliquez ? merci
et une 2ieme chose voila je dois passé part le homebrew channel puis cliqué sur usb loader pour savoir accedé a mes jeux est ce qu'il y a
moyen que l'usb loader sois mis au menu comme l'homebrew channel dés qu'on allume la wii ?
merci de votre aide
-
l-agitateuse Gamer Débutant
Re : theme usb loader
va sur le site officiel (voir google) procure toi un wad et mets le avec wad manager
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci de ta reponse mais peut tu etre plus clair?
tu parle de quoi ? theme ? ou pour mettre usb loader sur l'interface ? merci
désolé mais c 'est un peu compliqué pour moi