Forums GAMERGEN
theme usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
theme usb loader
Bonjour, tout le monde , je suis nouvelle et débutante et aimerai un peu aide svp. merci
Voila j'aimerai bien changé le théme de l'usb loader gx mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'expliquez ? merci
et une 2ieme chose voila je dois passé part le homebrew channel puis cliqué sur usb loader pour savoir accedé a mes jeux est ce qu'il y a
moyen que l'usb loader sois mis au menu comme l'homebrew channel dés qu'on allume la wii ?
merci de votre aide
Voila j'aimerai bien changé le théme de l'usb loader gx mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'expliquez ? merci
et une 2ieme chose voila je dois passé part le homebrew channel puis cliqué sur usb loader pour savoir accedé a mes jeux est ce qu'il y a
moyen que l'usb loader sois mis au menu comme l'homebrew channel dés qu'on allume la wii ?
merci de votre aide
-
l-agitateuse Gamer Débutant
Re : theme usb loader
va sur le site officiel (voir google) procure toi un wad et mets le avec wad manager
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci de ta reponse mais peut tu etre plus clair?
tu parle de quoi ? theme ? ou pour mettre usb loader sur l'interface ? merci
désolé mais c 'est un peu compliqué pour moi
tu parle de quoi ? theme ? ou pour mettre usb loader sur l'interface ? merci
désolé mais c 'est un peu compliqué pour moi
-
Voici le site officiel de usb loader GX: http://usbloadergx.koureio.net/
Ici c'est pour téléchargé le forwarder de usb loader gx: http://usbloadergx.koureio.net/downloads/forwarders
C'est quoi un forwarder? C'est pour mettre une chaine sur ton menu wii qui lance directement l'usb loader GX. En fait il y a deux formes soit forwarder soit la chaine en tant que tel. La chaine en fait contient l'homebrew dedans et donc avec une certaine version de celui-ci. Tandis que le forwarder lui n'est qu'un raccourci vers l'homebrew placé sur ta carte SD. Ainsi tu pourras mettre a jour ton homebrew sans devoir changer le forwarder se trouvant sur ton menu wii.
Tu m'as suivis lol? Si la réponse est non, retiens que le forwarder est mieux que la chaine en elle meme.
Alors comment installé un forwarder ou une chaine? ceux si se nomme tralalalala.wad
Pour installer un wad c'est avec le homebrew wad manager, ici pour télécharger ca derniere version: http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=46
Tu lances wad manager tu installes le forwarder de usb loader gx et le tour est joué:)
Pour les themes soit tu a la derniere version de usb loader gx, tu vas dans les options, 3eme onglet, et tu vois "télécharger un thème" et tu défiles jusqu'a trouvé celui que tu aimes. Sinon tu vas sur ce site ou tout les themes sont repertoriés: http://wii.spiffy360.com/themes.php
Voila bon amusement
PS: USB loader gx n'est pas considéré comme un accessoire de la wii. ce n'est donc pas la bonne section. Ici se sont les accessoires réels qu'on achete dans le commerce. Pour parler de l'usb loader gx, il faut aller dans le forum "bidouilles diverses" sous forum "Edition / Création d'homebrews" tu y verras un sujet "usb loader gx"
Ici c'est pour téléchargé le forwarder de usb loader gx: http://usbloadergx.koureio.net/downloads/forwarders
C'est quoi un forwarder? C'est pour mettre une chaine sur ton menu wii qui lance directement l'usb loader GX. En fait il y a deux formes soit forwarder soit la chaine en tant que tel. La chaine en fait contient l'homebrew dedans et donc avec une certaine version de celui-ci. Tandis que le forwarder lui n'est qu'un raccourci vers l'homebrew placé sur ta carte SD. Ainsi tu pourras mettre a jour ton homebrew sans devoir changer le forwarder se trouvant sur ton menu wii.
Tu m'as suivis lol? Si la réponse est non, retiens que le forwarder est mieux que la chaine en elle meme.
Alors comment installé un forwarder ou une chaine? ceux si se nomme tralalalala.wad
Pour installer un wad c'est avec le homebrew wad manager, ici pour télécharger ca derniere version: http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=46
Tu lances wad manager tu installes le forwarder de usb loader gx et le tour est joué:)
Pour les themes soit tu a la derniere version de usb loader gx, tu vas dans les options, 3eme onglet, et tu vois "télécharger un thème" et tu défiles jusqu'a trouvé celui que tu aimes. Sinon tu vas sur ce site ou tout les themes sont repertoriés: http://wii.spiffy360.com/themes.php
Voila bon amusement
PS: USB loader gx n'est pas considéré comme un accessoire de la wii. ce n'est donc pas la bonne section. Ici se sont les accessoires réels qu'on achete dans le commerce. Pour parler de l'usb loader gx, il faut aller dans le forum "bidouilles diverses" sous forum "Edition / Création d'homebrews" tu y verras un sujet "usb loader gx"
Dernière édition par lolomambo le 26 Oct 2009, 00:00, édité 1 fois.

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bonjour, merci de m'avoir expliqué , mon copain va regardé a cela.
merci
est ce que tu connais des sites ou ont peut dl des jeux? merci
bonne soirée
merci
est ce que tu connais des sites ou ont peut dl des jeux? merci
bonne soirée
-
On ne parle pas de cela sur ce site ci desole ...

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
Tu drague jicay là...voyons....

-
laroche Gamer Hardcore
-
Jicay Gamer Pro
merci beaucoup sa fonctionne nickel.
-
Re: theme usb loader
Merci j'ai bien le forwarder de usbloader GX sur mon bureau, mais quand je le démare, j'attend 5secondes et je me retrouve au menu wii!
Comment faire?
Pourquoi ça c'est pas lançé?
J'ai utilisé l'autre cios, pas le 249 car la wiimote se déconnecté avec le 249.
Merci de me répondre.
Comment faire?
Pourquoi ça c'est pas lançé?

J'ai utilisé l'autre cios, pas le 249 car la wiimote se déconnecté avec le 249.
Merci de me répondre.
-
samoht2011 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
10 messages
• Page 1 sur 1