Forums GAMERGEN

Gun

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Gun

Message non lupar clickage » 15 Mai 2008, 19:16

il est stylé celui là (celui que présent J;connaisrien)
Image

Celui qui m'intéresse trop c'est celui là :
Image

Image

il est en métal et tout  ;D
10€60 ça va mais quand même ça reste un accessoire, je les trouve trop cher c'est pas des manettes non plus, juste des supports...
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06

Re : Gun

Message non lupar J.connaisrien » 21 Mai 2008, 09:34

tres joli le gris.
apres çà dépend si on recherche un flingue "qui fasse vrai" ou un blanc pour etre assortie à la Wii et ses manettes, pour pas dépareiller...

Je joue à Ghost Squad avec la wiimote et j'ai l'impression qu'il y a pas de calibrage possible:
autrement dit si je tiens ma wiimote dans la meme position que si j'avais un gun et ben çà vise trop bas.

la seule solution pour moi est de placer ma sensor bar plus haut??
c'est apreil pour les autres jeux de tir? ???
J.connaisrien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Avr 2008, 15:09

Re : Gun

Message non lupar kbumbaz » 27 Mai 2008, 19:09

En fait vu le prix des acessoire, je pense pas qu entre 10 et 20 euros on puisse dire quelque chose sur le prix en soit ca reste bas(meme si c du plastok). le + important étant en fait l ergonomie et le feeling du produit.

un peu comme avec le volant de mario, le volant bigben est 5euros moins cher que le vrai volant mario kart, qui est a 15 a quoi bon prendre celui a 9 si c'est pour avoir un produit pourris...

je me tatte sur les pistolet je sais pas du tout quel choisir, assez fan de TimeCrisis je pense jouer un peu a Ghost Squad et je sais pas si le wii zapper est bien adapter... quelqu un a un avis la dessus?
Avatar de l’utilisateur kbumbaz

Re : Gun

Message non lupar kbumbaz » 28 Mai 2008, 11:16

Avatar de l’utilisateur kbumbaz

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage