Forums GAMERGEN

changer le fond sonore de la wii.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar mouthmouth » 26 Mai 2009, 13:10

Salut tout le monde,

est il possible de mettre une music de fond au lieu de celle de la wii (dans le menu des chaines) car parfois elle est limite stressante.

Merci d'avance.

Mouth
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar mouthmouth » 28 Mai 2009, 20:35

personne pour une petite astuce ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar Linkdu64 » 30 Mai 2009, 19:54

on peut la supprimer avec le préloader mais la changer la c'est une autre histoire
sauf si tu programme comme un dieu sur la wii ...(personne n'y est arrivé ... pour l'instant)
Linkdu64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 15 Juil 2010, 14:44
Prénom: Maxime
Pays: France

Re : changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar mouthmouth » 30 Mai 2009, 22:13

j'ai le preloader mais comment tu la supprime la musique, juste en demarrant sur preloader ? car je l'ai mais je demarre sur la wii normalement.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar jibweb » 30 Mai 2009, 23:01

tu trouves un hack.ini complet que tu mets à la racine de ta carte SD et tu vas dans le preloader pour activer le tout
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 09 Fév 2011, 21:37
Pays: France

Re : changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar mouthmouth » 01 Juin 2009, 20:33

oki merci je vais voir ce que je peu trouver ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re: changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar isagen » 08 Avr 2013, 13:38

Bonjour a la communauté WiiGen!!!
Voila j'ai fait quelques recherches car cette idée m' intéresse et j'ai entendu parler du fichier mis en cause pour la musique du menu wii qui se nomme: IplSound.brsar
J’espère que ça fera germer la graine dans vos cerveau de WiiGénie en vue d'un tuto qui expliquerai comment mettre sa propre musique pour le menu wii que je convoite tant aussi.
Si vous avez des nouvelles je suis preneur.
Bien cordialement,
isagen Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2013, 13:16
Prénom: isabelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar MAtt22 » 08 Avr 2013, 14:23

Bonjour isagen,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Perso je ne me suis jamais penché dessus.. perso on reste pas 10min sur le menu Wii ^^ pas trop d'utilité a la changer.. enfin avis perso.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar roukxwel » 08 Avr 2013, 15:58

isagen Wrote:Bonjour a la communauté WiiGen!!!
Voila j'ai fait quelques recherches car cette idée m' intéresse et j'ai entendu parler du fichier mis en cause pour la musique du menu wii qui se nomme: IplSound.brsar
J’espère que ça fera germer la graine dans vos cerveau de WiiGénie en vue d'un tuto qui expliquerai comment mettre sa propre musique pour le menu wii que je convoite tant aussi.
Si vous avez des nouvelles je suis preneur.
Bien cordialement,


Attention l'edition des chaines (chaine customs) est déjà relativement dangereuse (risque de banner brick) ainsi que les menu custom ou on edit le menu system (fichier 000000009.app pour pour firm 4.3) en cas de brick (menu custom foireux) tu as un petit message au lancement de la console (system menu corrompu)

ca reste relativement facile a debricker mais il te faut absolument le priiloader

Si ta wii n a pas bootmii en boot2 je te déconseille fortement te de lancer dans la customisation de ta wii

Personnellement je n'ai pas encore vu ou entendu qu il était possible de changer la music de font du menu wii

Si la music te soule tu peut mettre ton loader USB en autoboot et mettre la music qui te plait dans ton loader (Mp3, ogg, etc....)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: changer le fond sonore de la wii.

Message non lupar isagen » 08 Avr 2013, 18:15

Même si ce ne sont pas de bonnes nouvelles merci roukxwel.
j'ai priiloader d'installer et bootmii as boot2 c'est vrai que pour éviter d'induire en érreure les lecteurs j'aurais dut le préciser pour les risques que comportait cette tache.
Cela dit si une découverte pouvait etre faite ^^ mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.
isagen Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2013, 13:16
Prénom: isabelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage