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Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 13 Avr 2020, 09:48

Bonjour à tous,
Voici mon problème :

Je possède une Wii u brickée de 32go ainsi que son fichier "opt.bin" dumpé malheureusement après l'installation de CBHC. Selon mes sources sur la toile, il serait impossible à partir de là de débriquer la console avec un hardmod, MAIS je possède également une seconde Wii u de 8go sur laquelle je peux éventuellement dumper des fichiers systèmes pour les transphérer sur la nand de la Wii U brickée pour la refaire fonctionner.
Voilà le tutoriel que je compte suivre : https://gbatemp.net/threads/successfull ... od.457165/.

Donc est-il possible de débricker une Wii U en possédant son opt.bin ainsi que d'autres fichiers systèmes d'une seconde Wii U ?
Perso, je pensait compiler un espèce de sysNAND CFW en .img puis l'importer sur la nand de la Wii U via Win32DiskImager.

Merci de m'informer si mes sources ne sont pas à jour & Merci de vos réponces.
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 14 Avr 2020, 15:15

la wiu est brickée comment compte tu acceder à la nand via hardmod ?

il te faut dump de nand otp et seeprom

et pourquoi as tu besoin d'un cfw.img car si brick via cool boot aucun rapport

il faudrait pouvoir lire et ecrire sur le fichier image (nand.img) puis editer le xml qui provoque le brick
car c'est juste une ligne dans un xml qui fou la merde

donc au pire je peux te dump ce fichier avec et sans le cool boot
et te coller les codes pour voir ce qui diffère.

tu auras juste à éditer le xml puis l’enregistrer dans l'optique que tu puisses ecrire sur le fichier img
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 14 Avr 2020, 17:04

Salut à toi,
Voici mes réponses (surement naïves :D ) à tes questions :
roukxwel Wrote:la wiu est brickée comment compte tu acceder à la nand via hardmod ?

Justement, je trouve ca assez louche :| Certains ont des soudures de type "A" sur leur nand (exemple ici : ) Imagetandis que certains ont des soudures de types "B", comme moi (cette fois ci, c'est là : ) Image C'est un truc que je trouve assez louche... Le seul tuto que j'ai trouvé qui comprend mon type de soudure de nand, c'est donc celui-là : https://gbatemp.net/threads/successfully-dumped-wiiu-emmc-nand-with-hardmod.457165/.

roukxwel Wrote:il te faut dump de nand otp et seeprom

opt.bin et seerom.bin que ne peux pas dump à partir de ma seconde console ?

roukxwel Wrote:et pourquoi as tu besoin d'un cfw.img car si brick via cool boot aucun rapport


assez d' accod : à la base, je me suis dit que il faudrait peut-être importer un fw.img et ca marcherait peut-être (naïveté 100% :P ) mais je m'était dit que je n'avais rien à perdre, et comme je m'attandais pas à une réponse sur un tel sujet, j'était prêt a tester ca et si ca marche pas tant pis. (Mais je me réjouis à voir que ma console serait enfait Débrickable tkt)

roukxwel Wrote:il faudrait pouvoir lire et ecrire sur le fichier image (nand.img) puis editer le xml qui provoque le brick
car c'est juste une ligne dans un xml qui fou la merde

donc au pire je peux te dump ce fichier avec et sans le cool boot
et te coller les codes pour voir ce qui diffère.

tu auras juste à éditer le xml puis l’enregistrer dans l'optique que tu puisses ecrire sur le fichier img


Je suis partant pour ta solucion, même si j'ai pas bien compris comment éditer le .img de la nand, je veux bien tenter le coup, de tout' facon, je n'ai rien à perdre. (pour info et je recois les outils pour réaliser les soudures vendredi 17, normalement.)

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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 15 Avr 2020, 16:02

tu as une seconde wiiu si j'ai bien suivis

si oui tu as logiquement tu as un dump de nand si pas fait fait le

tu fait un backup du dump et test voir si tu peut ouvrir le fichier img
logiquement si tu réussis à l'ouvrir tu devrais avoir un truc qui ressemble au contenu d'un CD/ (dossier et fichiers)

tu vas dans /storage_slc/config
ouvre les fichier et copy les codes de system.xml et syshax.xml dans ce topic en utilisant les balise "code"

je te colle les miens (CBHC est installer) histoire de comparer
syshax.xml

Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010040200</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16" />
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


system.xml
Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005000010198d00</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16"/>
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


Mais y a peut être plus simple comme tu as fabriquer ton hard mod :mrgreen:
https://gbatemp.net/threads/release-wii ... ls.465386/
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 15 Avr 2020, 17:34

Salut à toi,
Avant tout, merci bqp pour ta réponse et pour ton investissement pour m'aider,
roukxwel Wrote:tu as une seconde wiiu si j'ai bien suivis

si oui tu as logiquement tu as un dump de nand si pas fait fait le

tu fait un backup du dump et test voir si tu peut ouvrir le fichier img
logiquement si tu réussis à l'ouvrir tu devrais avoir un truc qui ressemble au contenu d'un CD/ (dossier et fichiers)

J'ai fait le backup via wii u nand dumper, es-ce une erreur ?
Car lorceque je retourne dans le dossier de mon backup, je vois juste l'arborescence de fichier :

- mlc.bin.part01
- mlc.bin.part02
- mlc.bin.part03
- mlc.bin.part04
- opt.bin
- seeprom.bin
- slc.bin
- slccmpt.bin

Y'a pas de .img :!:
Ca m'étonnerai que ca vienne de là, mais le dump à été fait en 5.5.1
Mais hélas aujourd'hui cette wii u est crackée avec CBHC en 5.5.4 (Mais je peux supprimer CBHC si il faut faire un backup sans ce dernier).
Peux-tu m'expliquer comment obtenir ce .img ? (deso de mon inconpétence)
roukxwel Wrote:tu as fabriquer ton hard mod

Pas encore. les outils pour réaliser les micro-soudues arrivent mercredi 22, :shock: je meurs d'inpatience (Ah, ce covid )
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 15 Avr 2020, 20:07

Paresseux121 Wrote:Salut à toi,
Avant tout, merci bqp pour ta réponse et pour ton investissement pour m'aider,


C'est surtout bien plus intéressant que les problemes de backup de jeux ou de hack qui fonctionne pas. :mrgreen:
Puis en même temps j’apprends des truc. ;)

fichier bin > img c'est pareil

je crois que c'est le SLC.BIN qui faut ouvrir.

essai voir avec Win32DiskImager.
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 16 Avr 2020, 10:35

Salut à toi,
roukxwel Wrote:
Paresseux121 Wrote:Salut à toi,
Avant tout, merci bqp pour ta réponse et pour ton investissement pour m'aider,


C'est surtout bien plus intéressant que les problemes de backup de jeux ou de hack qui fonctionne pas. :mrgreen:
Puis en même temps j’apprends des truc.

Ah mon petit roukxwel, sache que je te remercirai jamais assez :mrgreen:

roukxwel Wrote:fichier bin > img c'est pareil

je crois que c'est le SLC.BIN qui faut ouvrir.

essai voir avec Win32DiskImager.

J'ai faits quelques petits tests de mon côté :
j'ai fait un backup du slc et j'écris donc sur une clé usb de 16go avec Win32diskimager le slc.bin.
Et j'arrive pas à explorer la clé avec l'exlorateur windows...
Pas concluant, tout ca... Donc j'ai renommé les *.bin en *.img
Après l'avoir réécrit je peux toujours pas l'explorer.
J'ai donc fait une copmilation voir ce qui marche ou marche pô :
  • slc.bin (528mo) : Marche pô du coup
  • slc.img : Marche pô
  • slccmpt.bin (528mo) : marche pô
  • slccmpt.img : marche pô
  • inutile de tester seeprom.bin et opt.bin (1ko)

Il reste plus que le mlc qui est divisé en 4 parties :
  • mlc.bin.part01 (environ 2go)
  • mlc.bin.part02 (environ 2go)
  • mlc.bin.part03 (environ 2go)
  • mlc.bin.part04 (environ 1,28go)

roukxwel Wrote:C'est surtout bien plus intéressant que les problemes de backup de jeux ou de hack qui fonctionne pas.

C'est sûr que c drole de voir que ca marche pas mais quand j'ai des PB qui sont là depuis un mois des fois je pète un cable lol

roukxwel Wrote:Puis en même temps j’apprends des truc.

Pour le coup, c'est gagnant-gagnant et pour ca les froums c'est super :D
PS : j'ai dû supprimer le smiley dans ta citation car j'avais atteinds la limite.

@+
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 16 Avr 2020, 14:38

essai le slc avec sdio manager
https://github.com/dimok789/sdio_nand_manager/releases

mais je crois que otp + seeprom sont requis pour décrypter la nand.

MLC > c'est le stockage jeux et sauvegarde rien avoir avec le system. c'est pas la que ce situe le brick
Donc c'est une WiiU de 8Go dans ton cas et pas une 32 :mrgreen:
slccmpt > c'est la nand vWii si mes souvenir sont bon

Ou https://gbatemp.net/threads/release-wii ... ls.465386/
Plusieur outils de gestion de nand ou le plus interessant dans ton cas
nandCbhcRemover - Fixing CBHC bricks:
Note: Backup your nand and verify it with nandBinCheck before using this tool!
This tool restore the backed up system.xml. Can be used to fix CBHC brick.
Usage: nandCbhcRemover.exe <full slc dump>
It is recommended to verify the updated dump with nandBinCheck.exe <output dump> -all

Thanks to @Leeful that verified that both nandFixer and nandCbhcRemover can be used for unbricking!

If you want to follow the efforts to unbrick Wii U, and for more info about Wii U hardmod, visit this thread.
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 16 Avr 2020, 19:05

Salut à toi,
J'ai trouvé mon bonheur via Wii U nand Extractor, (ton deuxième lien)
Je lui ait fait charger le slc.bin et vais dans le dossier "sys" (ca ne peut pas être ailleurs)
Mais il n'y a pas de "syshax.xml" mais le "system.xml" est bien présent. (rapport avec la version du dump faite en 5.5.1 ?)
tu as un screenshot de l'arborescence de fichiers ici : Image

Enfin voilà mon system.xml (rappel : sans CBHC installé, version 5.5.1 et ouvert avec Sublime Text) :

Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010040200</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16" />
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


Puis voilà TON system.xml (donc avec CBHC installé)(si tu as les deux à côté, tu pourras mieux comparer ;) ) :
Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005000010198d00</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16"/>
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


Perso, j'ai l'impression d'avoir fait une grande avancée,
Grâce à ton idée pour comparer nos sysfiles, j'ai expérimenté avec les utilitaires pour "administrer" la nand.
Mon prochain objectif est donc de dumper ma wii u brick avec mon fameux hardmod (rappel, il est ici : https://gbatemp.net/threads/successfully-dumped-wiiu-emmc-nand-with-hardmod.457165/ ) même si il y a des choses qui me rassurent pas trop, comme l'utilisation d'un teensy ou pas. (perso je compte pas l'utiliser).

Ce que je compte faire à présent est de monter/construire le hardmod, de dumper la mlc avec sdio_nand_manager (ici : https://github.com/dimok789/sdio_nand_manager/releases )
Et a priori je pourrais donc le lire avec Wii U Nand Extractor (https://gbatemp.net/threads/wii-nand-extractor.179630/ ) et dumper mes sauvegardes.
J'aurais là réussi mon objectif secondaire.

J'ai une autre question, Pour faire un dump complet de la nand, on utilise win32diskimager ou sdio_nand_manager (en dumpant tout ce qui est dumpable) ?
Si on réalise le dump avec win32diskimager, pourras-t-on toujours lire ce dump via Wii U NAND Extractor ?
Enfin pour restaurer la wii u si sauvegarde faite avec sdio_nand_manager il suffit de tout réinjecter ? Cela a le même effet que utiliser win32diskimager ?

Enfin, après avoir fait des dumps sûrs, je compte utiliser ton fameux "nandCbhcRemover" utilitaire compris dans wii u nand tools (https://gbatemp.net/threads/release-wii-u-nand-tools.465386/)

Mais peut-être que je vais un peu vite !
Es-ce que mes sources sont bonnes et les actions que je souhaite réaliser sont correctes ?!
Et merci encore pour tes aides pour résoudre mon PB.
@+
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 17 Avr 2020, 17:20

Image


Je vais t'expliquer pourquoi la WiiU est brické
l'xml de gauche est celui ou CBHC n'est pas installer sur la ligne "Default_title_ID"
tu as l'ID "0005001010040200" qui doit être l'ID du Menu System WiiU

A droite c'est l'ID 0005000010198d00 qui correspond à l'ID du jeu Big Brain Acacdemy

Dans ton cas la WiiU boot sur l'ID d'un jeu qui n'est plus présent sur la Nand (Boot Brick).

Les causes (si c'est CBHC n'est pas désactiver avant):
- Le déplacement du jeu vers USB
- La suppression simple du jeu
- Le formatage de la console
- La suppression du compte (à confirmer mais ça peu aussi être une hypothèse)
- Le téléchargement du jeu via eshop (écrase et réinstalle le jeu à l’état d'origine (à confirmer))

En gros quand tu auras dumper ta nand briquer tu aura juste à remettre l'ID du System "0005001010040200" si celui ci n'est pas le bon

Et si tu arrive à réinjecter la nand après modification ben la WiiU devrais de nouveau fonctionner.

par contre tu n'as pas de fichier syshax.xml sur ta nand ?

Après pour toutes tes autres question on verra sur le vif du sujet car je suis un peu comme toi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar Paresseux121 » 17 Avr 2020, 17:45

Salut à toi,
roukxwel Wrote:Image


Je vais t'expliquer pourquoi la WiiU est brické
l'xml de gauche est celui ou CBHC n'est pas installer sur la ligne "Default_title_ID"
tu as l'ID "0005001010040200" qui doit être l'ID du Menu System WiiU

A droite c'est l'ID 0005000010198d00 qui correspond à l'ID du jeu Big Brain Acacdemy

Dans ton cas la WiiU boot sur l'ID d'un jeu qui n'est plus présent sur la Nand (Boot Brick).

Les causes (si c'est CBHC n'est pas désactiver avant):
- Le déplacement du jeu vers USB
- La suppression simple du jeu
- Le formatage de la console
- La suppression du compte (à confirmer mais ça peu aussi être une hypothèse)
- Le téléchargement du jeu via eshop (écrase et réinstalle le jeu à l’état d'origine (à confirmer))


Merci beaucoup pour tes informations, je vois mieux à présent sur les manip' à réaliser lorceque j'aurait build le hardmod.
A propos de la suppression du compte, c'est surement la cause de mon brick, même si j'en suis pas sûr car :
  1. Soit mon Brick vient de ca,
  2. Soit mon brick vient du fait que j'ai fait n'imp avec les sauvegardes. c'est à dire que j'aurais voulu utiliser FTPii U Everywhere pour faire des backups de sauvegardes et injecter des sauvegardes. Je pense que c'est pas ca car une erreur de dossiers dans les gestions de sauvegardes ne peuvent pas bricker une console. En plus je métrisait bien les sav sur Wii U car je l'ai déja fait plusieurs fois sur Cemu.

J'ai enfait recu mes outils aujourd'hui et je peux réaliser le hardmod.
Je compte faire tout ca demain (le 17/04).
En espérant que je me foire pas ; )
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Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod

Message non lupar roukxwel » 17 Avr 2020, 18:07

Vu que tu n'as pas de syshax sur ta NAND.

j'ai comparé les xml de syshax et system sur mon post .
wii-u-underground/demande-d-aide-pour-debrikage-de-wii-u-avec-un-hardmod-t754225.html#p7043881

Il y a plus simple si sur ton futur dump de nand briker tu as ces deux fichier.
tu vire le system.xml et tu renomme le syshax.xml en system.xml

syshax.xml doit être juste un backup du system.xml générer lors de l’installation de CBHC.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
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