Forums GAMERGEN

Coup de gueule ps4/psvr "Attention"!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Coup de gueule ps4/psvr "Attention"!

Message non lupar Missdiabolik666 » 14 Nov 2017, 17:08

Bonjour à tous je crée ce topic pour pousser mon coup de gueule, et éventuellement savoir si sa vous est déjà arrivés sur une petite expérience que j'ai vécu il y a quelques semaines de là et ainsi vous mettre en garde sur le psvr...
Un beau matin je me lève et décide d'aller me prendre un casque VR d'occasion que j'avais remarqué dans un magasin que je ne citerais pas, toute contente je rentre chez moi, installe le casque... Mais rien pas de retour écran, et dans le casque VR seul logo " problème HDMI " je recommence donc tout les branchement à zéro et toujours rien, je cherche toute une apres midi a me faire ch*er je me demande donc soit je suis conne soit ce fameux magasin m'a bien eut, le lendemain j'y retourne (1h de route ) je leur demande de le tester devant moi et la *_* sa marche ! Le mec me regarde je lui explique que c'est une des premières ps4 sortie est ce que ce serait pas un problème de sortie HDMI ?? Le mec qui en savait encore moin que moi me dit qu'il ne sait pas...
Je repasse donc la nuit a réfléchir et à regarder sur des forums qui supecte des probleme hdmi sur les premieres ps4 ... sachant que ma ps4 n'était plus garantie depuis 3 mois :( je me met dans la tête que c'est ma ps4...
Le lendemain ralebol, j'achète une ps4 pro hyper stressé de me dire que sa ne va pas marcher j'aurais dépense 400 balles pour une autre ps4...
Je branche le VR et la miracle ! Sa marche .. !
Moral de l'histoire faites très attention a ce que votre ps4 marche niquel niveaux connectiques avant de prendre le VR ! Car en effet je suis allais chez micromania et leur ait expliqué mon histoire, ils m'ont bien confirmé que la plupart des premières ps4 avait des soucis sur les connectiques hdmi et que c'etait certainement le problème que mon vr ne voulait pas marcher.
Dernière édition par Missdiabolik666 le 15 Nov 2017, 10:53, édité 1 fois.
Android 4.4.4 UMI EMAX --- Playstation 4 --- Playstation 3 --- psvr --- DS --- psmove
Image
Avatar de l’utilisateur Missdiabolik666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 21 Jan 2013, 15:02
Localisation: France
Prénom: Laura
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Coup de gueule ps4/psvr "Attention"!

Message non lupar angel-nikita » 14 Nov 2017, 17:15

Excuses moi mais je n'ai pas bien compris , c'est un problème de câble ou un problème de console ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Coup de gueule ps4/psvr "Attention"!

Message non lupar Missdiabolik666 » 15 Nov 2017, 10:46

Enfaite beaucoup des premiers ps4 sortie en 2013/2014 ont un problème de sortie hdmi c'est à dire que si tu bouge à peine l'embout hdmi l'ecran saute, et juste pour cette petite bêtise les casques vr ne sont pas prise en compte, et sur ton casque vr sera inscrit problème hdmi donc en réponse à ta question c'est bien un problème de console.
Dernière édition par Missdiabolik666 le 15 Nov 2017, 10:54, édité 1 fois.
Android 4.4.4 UMI EMAX --- Playstation 4 --- Playstation 3 --- psvr --- DS --- psmove
Image
Avatar de l’utilisateur Missdiabolik666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 21 Jan 2013, 15:02
Localisation: France
Prénom: Laura
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Coup de gueule ps4/psvr "Attention"!

Message non lupar angel-nikita » 15 Nov 2017, 10:52

Ha oui je me souviens de cette histoire , d'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que je fasse gaffe ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage