Forums GAMERGEN

[RESOLU] SWAP MAGIC 3.8 sur PS3. Quelques questions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] SWAP MAGIC 3.8 sur PS3. Quelques questions

Message non lupar minop » 02 Nov 2010, 13:02

Salut,

Alors ma PS3 FAT est en version 3.41 et je souhaite acheter un Swap Magic 3.8 pour lancer un jeu PS2 sur ma PS3 (MGS 3 Subsistence, le dvd1 est mort :'( mais j'ai une copie en ISO)

J'ai vu que le Swap Magic marchait sur PS3 en lançant les ISO PS2 avec un DD.
Est-ce que cette technique marche toujours ? Pas de problèmes niveau émulation ?

Merci d'avance ! ;)
minop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Jan 2009, 20:27
Localisation: Dans le 91
Pays: France

Re: SWAP MAGIC 3.8 sur PS3. Quelques questions

Message non lupar Zyphias » 02 Nov 2010, 20:02

Il faut un dongle ?

J'ai le 3.8 de ma PS2... Mais il me dit qu'il n'est pas reconnu m'enfin que ce n'est pas un jeu PS3 mais PS2.


S'il faut juste le DVD, j'aimerai en savoir plus.
Zyphias Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 25 Mai 2010, 18:07
Pays: France

Re: SWAP MAGIC 3.8 sur PS3. Quelques questions

Message non lupar minop » 03 Nov 2010, 00:05

Justement pas besoin de dongle, juste d'un Swap Magic 3.6 ou 3.8. Le système marche toujours sur PS3 ^^

En fait, comme sur PS2 tu lance le DVD Swap Magic et au lieu de changer le DVD dans le lecteur, tu utilises un homebrew pour lancer les ISOs PS2 à partir d'un Disque Dur.

Attention cela ne marche que sur les PS3 rétrocompatibles (les premières FAT 60GB comme moi)

J'aimerais savoir si tout marche encore pour me prendre un Swap Magic 3.8 et profiter de MGS 3 Subsistence. J'ai aussi Snake Eater mais la caméra est injouable ^^

Le tuto by PS3GEN : http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeux-p ... 466-1.html

Je te conseille de bien lire la MAJ à la fin du tuto qui contient des fichiers importants (sinon ça ne marchera pas) et certains membres ont signalés que certains DD sont incompatible/posent problèmes.

Et tu risques des ralentissements lors des cinématiques (émulation oblige).
minop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Jan 2009, 20:27
Localisation: Dans le 91
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage