Forums GAMERGEN

[RESOLU] PS3 plus fiable avec le hack ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] PS3 plus fiable avec le hack ?

Message non lupar sylar57_1 » 15 Déc 2010, 00:39

salut


je me posé comme sa la question


Quand on tourne avec la play3 en mode Jailbreak , on "utilise" moins la play3 non

par exemple on utilise plus du tout les lecteurs(l'une des première cause de panne)

Donc la play3 chauffe moins car a l'intérieur il y a moins de composant "sollicité"

Je me demande si sa pourrait diminuer le risque de Ylod ???

Quand on branche l'hdmi , il nous demande si on veut passer en HD , 2 question a l'esprit :

1)si on utilisé le monde "basic" es ce que nos jeux sont infecter ? (les architectures) meme brancher en hdmi

2) la play 3 ne serait t'elle pas moins sollicité et ainsi diminuer des risque de ylod? (les ylod sont provoquer par une trop grande température si j'ai bien compris)

voilà
merci
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Play 3 plus fiable avec le hack? et moins de sollicitation

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Déc 2010, 01:37

Oui pour le lecteur (et non en même temps, j'explique de suite pourquoi), et non pour le YLOD !

Pourquoi non pour le lecteur ? car une des autres cause des pannes de lecteur est la chauffe de ses composant, celui ci etant juste au dessus ces CPU/RSX, la plaque du dessous chauffe énormément, et c'est la carte fille qui s'en prend plein la poire ;) !

Donc non, le YLOD seras toujours aussi présent, et pour les panne de lecteur, on va dire que une des cause ne le seras plus ;) !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play 3 plus fiable avec le hack? et moins de sollicitation

Message non lupar sylar57_1 » 15 Déc 2010, 15:47

ok merci , tempi c'était une idée comme sa, là au moin les lentilles sa c'est sur elle sont plus fiable avec le hack :D
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage