Forums GAMERGEN

Ecran noir jeux pkg

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir jeux pkg

Message non lupar HackNOOBPro17 » 27 Avr 2018, 21:41

Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .

Merci pour toute aide apportées
Dernière édition par MDProz le 28 Avr 2018, 12:01, édité 1 fois.
Raison: Déplacement sujet
HackNOOBPro17 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2018, 21:32
Prénom: Jean Bernard
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir jeux pkg

Message non lupar MDProz » 28 Avr 2018, 11:58

Comme indiqué dans les commentaires du tutoriel dédié de v3 HAN Tools, cela vient du jeu source qui ne doit pas être bon. Essaies une autre version pour voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Ecran noir jeux pkg

Message non lupar itachi62 » 28 Juil 2018, 10:18

HackNOOBPro17 Wrote:Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .

Merci pour toute aide apportées



regarde également sur cette page qui regroupe la liste des jeux compatible avec le HAN

http://www.psdevwiki.com/ps3/CFW2OFW_Compatibility_List
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage