Forums GAMERGEN

[RESOLU] Choix du disque dur

[RESOLU] Choix du disque dur

Message non lupar Kage » 14 Avr 2011, 09:26

Salut

Etant donné que j'aimerais backuper tous mes jeux PS3 et sans parler des mauvaises experience que j'ai eu avec disques dur externe, je m'en remet à vous pour me conseiller sur une bonne marque d'un disque dur 500Go qui je pense suffira amplement pour tous mes backup

En clair j'ai utilisé précédement un disque dur reconditionné sortit d'un Balladeur Archos que j'ai insérré dans un boitier externe mais aprés moulte essai, recherche diagnostique concernant les freeze, bug, écran noir de mes jeux j'ai réussi à conclure que le disque dur était mauvais et qu'il s'arrêtait de tourner pendant le chargement des jeux.

Puis vient un western qui se trimballait dans mes placard mais ayant subi un choc il y a quelques temps, il se trouve qu'il fonctionne certes mais bien provoquait une perte de données donc un peu emmerdant.

Je m'appète à acheter un verbatim USB2/USB3 mais je voulais savoir le votre pour ne pas me retrouver avec une surprise. si possible pas trop chère

a+
Kage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Choix du disque dur

Message non lupar john83300 » 14 Avr 2011, 12:17

ben moi pour ma part je te conseil la marque western digital en hdd 2.5 en 9.5mm d'epaisseur et tu peut aussi mettre un 640 GO voir 750GO maxi en intern dans ta ps3 car moi j'ai deux ps3 60GO et sur l'une des deux j'ai mis un 750GO en intern de marque western digital met toi plutot un 640GO car tu va vite le remplir avec tes backup exemple sssur un 500GO moin se que le system de la ps3 prend pour le reconnaitre etc......... il te restera environt 498 ou 495ou 496 GO d'espace sur 500 GO et sur un 640 il restera 638 et des poussiere donc plus avantageux et plus avantageux si tu compte mettre pas mal de jeux ripper dessu
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Blabla Underground