Forums GAMERGEN

Questions d'un débutant complètement pommé !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar Narvaflo » 09 Déc 2019, 15:29

Mesdames, Messieurs, Demoiselle, Damoiseaux,

Me voici parmi vous car je désire passer du côté obscure de la switch.
Cependant devant la tonne d'information à assimiler je ne sais que faire, m’est d'avis que c"était bien plus simple du temp béni de la PSP. Je joue beaucoup en ligne sur splatoon et autre disgaea et mario maker. Je ne peux donc pas me permettre de perdre le online.

Je suis en possession d'une switch non patché en version 9.1.0; je désire la hacker dans le but de cheater, j'ai vu qu'il était possible de le faire un peu à la manière de ce qu'on avait sur PSP.

En bref : est il possible d'avoir une switch hackée et de continuer à jouer en ligne ?
Si oui quel CFW dois-je prendre pour avoir accès au cheat ? J'ai cru comprendre que certain était payant, ce n'est pas un problème pour moi.
Où puis-je trouver un tuto simple et clair pour les débutants ? Car je ne cesse de tomber sur des termes sans définition (comme ces micro-fuses dont je ne saisie toujours pas l'utilité).

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous, Narvaflo
Narvaflo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2019, 02:31
Pays: France

Re: Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar MDProz » 09 Déc 2019, 21:09

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar Narvaflo » 10 Déc 2019, 11:27

J'ai tout lu et je pense me tourner vers Atmosphere. Cependant il me reste quelques questions. Pour le jeu en ligne, mettons que j'installe Atmosphere sur ma switch, pourrais-je continuer de jouer à splatoon normalement ?
Je n'ai rien trouvé pour ce qui est des cheat (du moins en français), quelqu'un pour m'expliquer comment procéder ?
Narvaflo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2019, 02:31
Pays: France

Re: Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar MDProz » 10 Déc 2019, 11:56

Pour le jeu online, bien que non conseillé, il existe des solutions simples. La 1re, créer une emuNAND quelque soit la méthode de hack choisie. Ensuite, il existe des soft comme incognito. Toutefois, tu pourras continuer de profiter de tes jeux legits sur ta SysNAND et utiliser tes jeux non legits sur ton emuNAND. Le online n’est pas conseillé avec tes backups sur l’emuNAND.

La sysNAND et l’emuNAND sont déliées donc tes données CFW transiteront seulement sur l’emuNAND et pas sur la sysNAND.

L’ensemble de ces infos est précisé sur les tutoriels.

Pour ce qui est des cheats, tu as Checkpoint ou edizon, deux homebrews que tu peux utiliser sous Atmopshere. Avec SX OS, il propose déjà un moyen intégré sauf erreur.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar Narvaflo » 10 Déc 2019, 11:58

Super !

Merci pour tes éclaircissement :)

Je vais de ce pas commander un jig
Narvaflo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2019, 02:31
Pays: France

Re: Questions d'un débutant complètement pommé !

Message non lupar MDProz » 10 Déc 2019, 12:03

Attention au JiG, certains sont de qualité et d’autres peuvent encourir un risque pour ta console ou ne pas être opérationnel. Je n’ai pas de site à donner.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage