Forums GAMERGEN

Jailbreak switch FW 10.0.2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jailbreak switch FW 10.0.2

Message non lupar lelours » 04 Mai 2020, 11:07

Bonjour @ tous

Je suis néophite sur la partie Jailbreak de la switch, je dispose d'une switch achetée hier d'occasion, j'ai pu verifier le numéro de série, celui ci me permet le hack de la console.

Je viens de voir que la personne qui me l'a vendu à réinitialisé sa console et qu'elle est a jour sur son dernier firmware 10.0.2 je souhaiterai savoir d'une part si je devais faire un downgrade de la console ou si le jailbreak est possible directement et si vous auriez des pistes sur comment et par quoi commencer, mes recherches google forum et autre m'emmene dans tous les sens et je n'arrive pas a trouver le chemin préci sur comment je dois commencer.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
lelours Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2010, 16:47
Pays: France

Re: Jailbreak switch FW 10.0.2

Message non lupar roukxwel » 04 Mai 2020, 13:24

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak switch FW 10.0.2

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2020, 14:18

J'ai indiqué de ne pas mettre à jour pour HOS 10.0.2 car certains (et ils sont nombreux) rapportent des bogues et crash divers. Toutefois, d'autres non (et ils sont nombreux aussi) donc difficile de confirmer. je n'ai pas encore franchi le pas car lassé des configurations à faire a chaque nouvelle mise à jour du firmware et des outils. Donc si tu es en 10.0.2, tu peux toujours tenter le jailbreak dans cette version de firmware et voir comment se comporte ta console. Si trop de problèmes, tu pourras toujours revenir en 10.0.1 via ChoiDujourNX car cela ne posera aucun problème avec les eFuses.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage