Forums GAMERGEN

Crack Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack Switch

Message non lupar Antonio » 25 Nov 2020, 10:35

Bonjour a tous, je viens de jailbreak ma Switch grâce à une vidéo sur Youtube, je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai tout de même réussi. J'ai dû utiliser un bout de papier alu et injecter un fichier avec Tegrarcm. Ensuite la Switch s'allume sous atmosphère et grâce à Tinfoil j'installe les jeux souhaités sur ma carte sd de 64go (scandisc). Les jeux fonctionnent parfaitement mais lorsque j'éteins la Switch et la redémarre plus rien ne va ( le logiciel n'a pas pu démarrer, esseyez depuis le menu home).
Je dois alors repasser en mode rcm avec l'aluminium et réinjecter le fichier pour que les jeux refonctionne.
Est ce que quelqu'un a une idée pour éviter cette manipulation a chaque redémarrage de la Switch ?
Et il possible de démarrer la Switch directement sous atmosphère.
Antonio Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2020, 10:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2020, 12:24

Normal, si tu redémarres ta console, tu dois refaire la procédure. Le hack n’est pas permanent. En revanche, l’achat d’un JiG te sera utile. Cela évitera d’utiliser un papier d’aluminium à chaque fois.

Le tutoriel qui te donnera toutes les infos.
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-2-0-et-t736600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch

Message non lupar Antonio » 25 Nov 2020, 12:54

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je compte donc acheter un jig et je me prépare donc a être dérangé par mes enfants a chaque fois qu'ils voudront jouer lol
Bonne journée

Si j'utilise le dongle SX pro, la manipulation a réaliser a chaque allumage de la console ne demandera plus de PC?
La majorité des Jig vendu font un court circuit entre les contacts 1 et 10, alors que pour ma part avec le papier alu je court circuits le 9 et 10 il me semble. Puis je utiliser les Jig vendu?
Dernière édition par MDProz le 25 Nov 2020, 14:33, édité 1 fois.
Raison: Double post
Antonio Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2020, 10:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2020, 14:38

Peu importe le hack que tu utilises, si tu redémarres la console, il te faudra toujours refaire la démarche pour activer le Hack. La seule différence avec un Dongle, c’est que tu ne passeras pas via le PC pour injecter le payload.

Malgré cela, acheter un Dongle SX Pro nécessitera une licence pour utiliser strictement SX OS. Et si ton but est d'utiliser Atmosphère, il existe d’autres Dongle moins chers pour cela.

Pour le JiG, quelque que soit les pins, le but est le même pour activer le mode RCM. Et c’est juste un confort d'utilisation et une sécurité pour la console pour éviter un court circuit non maîtrisé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch

Message non lupar Antonio » 25 Nov 2020, 15:44

Ok merci encore d'utiliser de ton temps pour m'éclairer.
Je vais donc suivre tes conseils et utiliser un jig. Aurais tu un dongle à me conseiller juste pour utiliser atmosphère ?

https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awinaffid=568839&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fjeux-pc-video ... _oQAvD_BwE

Est ce que se rcmloader ferait le nécessaire ?
Dernière édition par MDProz le 25 Nov 2020, 17:48, édité 1 fois.
Raison: Double post
Antonio Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2020, 10:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2020, 17:50

Je n’ai pas de conseil plus qu’un autre. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas utile de passer par le SX Pro pour ce que tu veux faire.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage