Forums GAMERGEN

Crack Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack Switch

Message non lupar Antonio » 25 Nov 2020, 10:35

Bonjour a tous, je viens de jailbreak ma Switch grâce à une vidéo sur Youtube, je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai tout de même réussi. J'ai dû utiliser un bout de papier alu et injecter un fichier avec Tegrarcm. Ensuite la Switch s'allume sous atmosphère et grâce à Tinfoil j'installe les jeux souhaités sur ma carte sd de 64go (scandisc). Les jeux fonctionnent parfaitement mais lorsque j'éteins la Switch et la redémarre plus rien ne va ( le logiciel n'a pas pu démarrer, esseyez depuis le menu home).
Je dois alors repasser en mode rcm avec l'aluminium et réinjecter le fichier pour que les jeux refonctionne.
Est ce que quelqu'un a une idée pour éviter cette manipulation a chaque redémarrage de la Switch ?
Et il possible de démarrer la Switch directement sous atmosphère.
Antonio Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2020, 10:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crack Switch

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2020, 12:24

Normal, si tu redémarres ta console, tu dois refaire la procédure. Le hack n’est pas permanent. En revanche, l’achat d’un JiG te sera utile. Cela évitera d’utiliser un papier d’aluminium à chaque fois.

Le tutoriel qui te donnera toutes les infos.
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-2-0-et-t736600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Crack Switch

Message non lupar Antonio » 25 Nov 2020, 12:54

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je compte donc acheter un jig et je me prépare donc a être dérangé par mes enfants a chaque fois qu'ils voudront jouer lol
Bonne journée