Forums GAMERGEN

Completement perdu besoin d aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Completement perdu besoin d aide

Message non lupar Mimogen » 04 Juin 2020, 08:51

Bonjour,

Je viens vers vous car je galere, j ai une switch en 9.0.1 hacke qui tournais sous atmosphere j avais tester quelques jeux, ici je me decide de mettre a jour ma switch etant plus de novice (gros noon) je me dis je vais retirer ma carte SD et rallumer la console enlever le mode avion pour faire la mise a jour de la console.

Mais voila erreur je ne peut acceder ni a l eshop (erreur 2123-0011) ni faire la mise a jour de la console (erreur 2137-8058).

Je ne peut pas non plus lancer un jeu que je possede en cartouche sans faire la mise a jour il ne veut pas se lancer (essayer sans la carte SD dans la console)

Il me semble que j avais proceder a une sauvegard de ma nand propre mais je sais plus si s etait en 8.0 ou 9.0

Vous pensez que je suis banni (bon si s est le cas tanpis mais pas trop grave) mais quelle solution j ai pour pouvoir mettre la switch a jour et continuer a profiter tu hack et des jeux

Un grand merci a vous pour votre aide
Mimogen Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Juin 2020, 08:43
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Completement perdu besoin d aide

Message non lupar Mimogen » 05 Juin 2020, 06:47

J ai remis ma carte memoire dedans et en mode avion et je peut y rejouer.

J aimerais savoir comment la mettre a jour en 10.0.3 pour etre a jour merci d avance
Mimogen Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Juin 2020, 08:43
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Completement perdu besoin d aide

Message non lupar Mimogen » 06 Juin 2020, 11:40

Salut,

Personne pour m'aider ? please
Mimogen Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Juin 2020, 08:43
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Completement perdu besoin d aide

Message non lupar MDProz » 06 Juin 2020, 12:07

Un bon nombre de réponses se trouvent dans le tutoriel et sa FAQ dédiée:
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-0-4-et-t736600.html

Pour mettre à jour, tu peux utiliser ChoiDujourNX:
underground-switch/utiliser-choidujournx-t744482.html
Cela est conseillé si ta NAND n’est pas dite clean et si tu as un doute. De plus, si tu n’as pas créé d’emuNAND, c’est plus que conseillé ! Si tu as créé une emuNAND, c’est cet outil qu’il faut utiliser. Et tu peux utiliser les serveurs de Nintendo si et seulement si ta sysNAND est propre et sans modification qui concerne les aspects underground.
Si tu utilises ChoiDujourNX, pense à désactiver le mode autoRCM car il modifie la NAND.

Pour ce qui est de tes codes erreurs, sauf erreur, ils ne correspondent pas au bannissement mais je peux me tromper car je n’ai pas été confronté à cela encore. Tu peux toujours le vérifier sur Google.

De plus, pour utiliser le online, ce n’est pas trop conseillé si tu n’as pas créé d’emuNAND et que tu utilises ta NAND pour l’officiel et le non officiel. Des aspects à lire dans le lien du tutoriel qui t’apporteront des infos.

Pour ce qui est de la mise à jour, à partir de la version 9.x.x, ton port cartouche s’est mis à jour et a donc grillé un eFuse qui lui était propre. Tu ne pourras pas revenir en arrière. Toutefois, la sauvegarde de ta NAND te servira en cas de problème donc à conserver.

Pour ce qui est du port cartouche, le patch NoGC est sans doute activé. J’ai apporté des éléments de réponses dans le dernières pages de commentaires du tutoriel.
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-10-0-1-et-t736600-1236.html#p7046155

Pour ce qui est de tes jeux non légit, il doit te manquer les derniers sigpatches.

Avant de multiplier les demandes à travers ton sujet, tu pouvais consulter cette section underground et lire les différents sujets, cela t’aurait apporté des réponses.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Completement perdu besoin d aide

Message non lupar Mimogen » 07 Juin 2020, 10:25

Un grand merci a toi,

cependant quand on en suis pas l actu du hack on est tres vite perdu il a tellement d element a prendre en compte et de terme bien specifique.

Je vais essayer de suivre tes liens pour remedier a mes soucis

Merci
Mimogen Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Juin 2020, 08:43
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Completement perdu besoin d aide

Message non lupar MDProz » 07 Juin 2020, 20:29

Pas de quoi, chacun des topics est là pour apporter des infos. Bonne lecture.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage