Forums GAMERGEN

Kits de précommandes différent selon sites ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kits de précommandes différent selon sites ?

Message non lupar vraiages » 09 Fév 2012, 15:45

Hello,

Je viens de remarquer quelque chose, en plus du fait que selon les kits de précommandes, on a déjà soit un portefeuille en cuir, soit des écouteurs, ca tout le monde le savait.

Mais y'a une autre différence qui peut être de taille selon les boutiques.

Par exemple fnac :

Kit comprenant des écouteurs PlayStation, 5€ de réduction sur un jeu Vita sur le PSN (parmis Escape Plan, Hustle Kings, Stardust, Top Darts), un item exclusif pour le PlayStation Home, un avatar et l'application Frobisher Says! exclusifs pour les pré-réservations. Ce kit ne contient pas de console PS Vita


amazon :

Précommandez la PlayStation Vita dès maintenant et dans les jours suivant sa sortie un pack de réservation comprenant un casque intra-auriculaire + une réduction de 5 euros sur un jeu PSN au choix (parmi Little Deviants, Escape Plan, Hustle Kings et Super Stardust Delta) + un accès à l’application PS Vita Frobisher Says!™ en avant-première + des accessoires PS Vita pour PlayStation®Home sur PlayStation®3 + un avatar PS Vita. Offre limitée aux clients résidant en Europe, jusqu'au 12 février 2012.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Kits de précommandes différent selon sites ?

Message non lupar Sora » 09 Fév 2012, 16:11

Erreur de la part des sites, la liste de jeux est la même pour tout les vendeurs.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Kits de précommandes différent selon sites ?

Message non lupar vraiages » 09 Fév 2012, 16:13

Le problème est que c'est laquelle la bonne liste ?

Car lorsqu'on regarde ce post sur le forum officiel, il semble que c'est little deviants et pas top darts :

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/14751543
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Kits de précommandes différent selon sites ?

Message non lupar vraiages » 09 Fév 2012, 16:39

J'ai posé la question a amazon, voici leur réponse (en francais d'ailleurs mal écrit ca fait deux fois qu'ils me répondent avec du texte aussi mal orthographié, ca devient limite) :

Bonjour,

Suite à votre e-mail, je suis désolé de la confusion causé par la non apparition de la photo de jeux Little Deviants n’apparaît pas lorsque vous cliquer sur le lien qui vous donne les images des jeux vidéo pour bénéficier de la réduction de 5 euros sur chaque jeux vidéo, et vous confirme que little Deviants est un jeux vidéo qui fait partie de l’ensemble des jeux vidéos proposés pour bénéficié de cette promtion.

Je vous confirme donc que vous bénéficierais de la réduction de 5 euros pour l'achat de chaque jeux vidéos proposés sur cette offre.

Je vous informe, comme indiqué sur notre site amazon.fr que, pour toute commande de la PlayStation Vita en version Wifi ou 3G + Wifi, vous recevrez dans les jours suivant sa sortie le pack de réservation comprenant : un casque intra-auriculaire + une réduction de 5 euros sur un jeu PSN au choix (parmi Little Deviants, Escape Plan, Hustle Kings et Super Stardust Delta) + un accès à l’application PS Vita Frobisher Says!™ en avant-première + des accessoires PS Vita pour PlayStation®Home sur PlayStation®3 + un avatar PS Vita. Offre réservée aux clients résidant en Europe.

J'attire votre attention également, sur le fait que pour l'achat des deux consoles la "Console Playstation Vita (3G + Wifi)" et la "Console Playstation Vita Wifi" un code chèque cadeau du montant de est envoyé, ce chèque cadeau est valable pour l'achat dela "carte mémoire 8 Go" pou la console plantation vita.

Notez que toutes les informations techniques dont nous disposons concernant nos produits sont disponibles sur la fiche technique de l’article.

Pour toute autre renseignement, je vous prie de nous recontacter en utilisant le lien suivant:



J'espère que ces informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Kits de précommandes différent selon sites ?

Message non lupar TiBio » 09 Fév 2012, 17:21

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage