Forums GAMERGEN

Compatibilité trophées PSvita et PS3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar fl046 » 08 Jan 2012, 19:24

Salut, question toute simple est-ce que les trophées PSvita et PS3 sont cumulables ?

Ayant la PS3 avec pas mal de trophée ça m’embêterai de devoir recommencer un nouveau compte à zéro sur la PSvita.
Mais bon vu qu'il faut créer un nouveau compte et que le système psn est différent je suppose que cela ne sera pas possible.

Merci ;)
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2012, 16:52
Pays: France

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar Vettel » 08 Jan 2012, 19:30

Salut, bien sûr que si, tu peux utiliser ton compte PSN de la PS3 sur la PSVita et dans ce cas, les trophées PS3 et PSVita se cumulent.

=)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar gafga » 08 Jan 2012, 20:38

Ils se cumulent Oui et Non, car pour l'instant les trophées gagnées sur Vita avec son compte principale n'apparaisse pas sur le système de trophées ps3 alors que l'inverse est possible.

exemple si tu as 1000 trophées et que tu en gagne 10 sur Vita et que tu les synchronise tu en aura toujours 1000 sur ps3 par contre 1010 sur Vita.

Mais espérons que sony nous fasse vite une maj pour corriger cela quand les vita seront sortie partout ans le monde.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar Vettel » 08 Jan 2012, 20:50

lol tu vas l'embrouiller.
Mais oui c'est juste une histoire de mise à jour pour que la PS3 puisse les afficher.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar fl046 » 08 Jan 2012, 21:34

Ah c'est top ça, merci pour l'explication ;)

Mais du coup sur le psvita j'aurai pas besoin de recréer un nouveau compte psn pour la psvita, je pourrais utiliser l'adresse mail et mot de passe de celui de mon compte psn ps3 ainsi que mon pseudo ?


Merci, bonne soirée.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2012, 16:52
Pays: France

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar Vettel » 08 Jan 2012, 21:37

Oui tu auras juste à rentrer sur la PSVita ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe que tu utilises pour ton compte PSN actuellement sur PS3.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar kyoshiro » 09 Jan 2012, 18:09

gafga Wrote:Ils se cumulent Oui et Non, car pour l'instant les trophées gagnées sur Vita avec son compte principale n'apparaisse pas sur le système de trophées ps3 alors que l'inverse est possible.

exemple si tu as 1000 trophées et que tu en gagne 10 sur Vita et que tu les synchronise tu en aura toujours 1000 sur ps3 par contre 1010 sur Vita.

Mais espérons que sony nous fasse vite une maj pour corriger cela quand les vita seront sortie partout ans le monde.

Non. Le totale des trophées apparait bien sur la ps3 et le niveau augmente, mais on ne peu pas voir les listes des trophées obtenu sur le vita.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar gafga » 09 Jan 2012, 19:29

Exacte Kyoshiro je viens de m'en apercevoir hier soir en comparant les trophées avec un ami qui a la vita, il son bien compatibilisé sur le total des trophés ps3 mais par contre il n'y a pas encoe d'icones ni de liste des trophées vita sur ps3 quand on veux les comparer avec un ami(e)s, mais sinon ils sont bien compatibilisé ...

A mon avis d'ici fin fevrier il y aura une maj pour les icones et surtout pour les liste de trophées vita dispo sur ps3 quand on les compare avec un ami(e)s

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité trophées PSvita et PS3

Message non lupar kyoshiro » 09 Jan 2012, 22:35

Oui est aussi pour pouvoir envoyé des photo entre les deux consoles.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage