Forums GAMERGEN

Site dealextreme, frais de douane ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Site dealextreme, frais de douane ?

Message non lupar filyum » 01 Mai 2008, 08:32

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y avait des frais de douane à payer à la livraison du colis commandé sur dealextreme ?

Car j'ai un pote qui a commandé des carte R4 et TT pour DS sur un site aux Etats Unis je crois (il avait commandé une 10aine de cartes) et c'est retrouvé à payer une 50aine d'€ de frais de douane à la livraison ! les boules !!! et apparement c'est en fonction de la taille et le poids du colis...

Est-ce que c'est pareil chez dealextreme ?

Merci d'avance de votre point de vue.
filyum Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Jan 2009, 22:55
Pays: France

Message non lupar elfes-mythe » 01 Mai 2008, 08:54

Perso moi j'en est pas eu donc je pense que non
elfes-mythe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Avr 2008, 17:19

Message non lupar kurddt » 01 Mai 2008, 16:09

idem pour moi , le prix est TTC
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 20 Mai 2009, 16:10
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar josselinasri » 02 Mai 2008, 08:53

Bien évidemment oui puisque tu n'es pas sans savoir que quand tu fais importer des objets tu dois les déclarer et payer la taxe, si ce n'est pas fait et que la douane te choppe c'est taxe + amende ;) après pour des petits colis de petites valeurs je pense qu'il n'y a pas de problème par contre si tu commandes beaucoup de choses..
Faut aussi penser que dealextreme vend de la contrefaçon donc c'est taxe + amende + amende contrefaçon ( voir pire.. mais bon )
Dealextreme fait importer de hong-kong pas des usa :lol:
Enfin bref vous faites ce que vous voulez mais si un jour vous avez une facture avec le colis vous saurez pourquoi..
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Message non lupar Moa Jordan » 02 Mai 2008, 23:14

Je te dirais ça dès que je recevrais mes 4 linkers DSTT + 4 x 1 GO ;)

PS : 2600eme message que je post =p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Siteez_1 » 07 Mai 2008, 16:38

Il y a pas de douane sur Dx , il marque l'inscription Gift sur les colis
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar Siteez_1 » 07 Mai 2008, 16:39

josselinasri Wrote:Bien évidemment oui puisque tu n'es pas sans savoir que quand tu fais importer des objets tu dois les déclarer et payer la taxe, si ce n'est pas fait et que la douane te choppe c'est taxe + amende ;) après pour des petits colis de petites valeurs je pense qu'il n'y a pas de problème par contre si tu commandes beaucoup de choses..
Faut aussi penser que dealextreme vend de la contrefaçon donc c'est taxe + amende + amende contrefaçon ( voir pire.. mais bon )
Dealextreme fait importer de hong-kong pas des usa :lol:
Enfin bref vous faites ce que vous voulez mais si un jour vous avez une facture avec le colis vous saurez pourquoi..


En matière de psp ce n'est pas de la contrefacon c'est de l'imitation
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar josselinasri » 08 Mai 2008, 09:10

c'est bien de la contrefaçon, en tout cas pour les batterie
ou a ce moment-là va en turquie dans les Souk tu diras " c'est de l'immitation pas de la contrefaçon " mais la douane ne sera pas de cet avis ;)

Et pour l'inscription gift elle réduit les risques puisque vu que c'est coché comme un cadeau normal qu'il n'y ait pas de factures mais psp slym quand il a eu sa taxe de douane avec yamato la mention gift était cochée ( le mec de yamato le fait systematiquement )...
Le risque 0 n'existe pas, ne vous détrompez pas
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Message non lupar sefyu_1 » 07 Juil 2008, 21:33

jai commander 4 linker + 4 sd ya til un risque en EMS ou autre svp je voudrais des conseil merci a tous :cry:
Avatar de l’utilisateur sefyu_1

Message non lupar king37 » 10 Juil 2008, 12:58

juste pour dire que j'ai bien recu une commande par air mail ( 13 jours) sans frai de douane. remi contre signature. le coli est impec la commande total. rien a redire a par merci DX. jespere que el reste de ma commande arrivera dans les meme conditions
king37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 27 Avr 2009, 21:21
Pays: France

Message non lupar Deagle57_1_1 » 11 Juil 2008, 08:58

La contrefacon c'est d'essayer de faire croire que c'est officiel, l'imitation veut faire comme les officiel, prend les kellogs, tu prend les truc auchan, c'est pariel pour moin cher c'ets de l'imitation ;)
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage