Forums GAMERGEN

PSP 1004 HS (enfin je crois) ^^

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 1004 HS (enfin je crois) ^^

Message non lupar HooverMind » 04 Juin 2011, 18:17

Bonjour a tous !

J'ai une psp 1000 depuis maintenant 6 ou 7 ans mais je n'ai put l'utiliser qu'un an a peine parce que elle ne marche plus :sad1:

J'explique : elle prend la charge est elle s'allume mais l'écran reste noir -_-'' (faux contact je pense)

En bref vous sauriez ou je peut la faire examiner et si possible réparer ?

Merci ! :smile1:
HooverMind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tanguy
Pays: France

Re: PSP 1004 HS (enfin je crois) ^^

Message non lupar Calcidose » 04 Juin 2011, 20:33

Quand tu essayes de l'allumer est ce que le voyant vert s'allume, l'écran reste noir et elle s'éteint au bout de quelques secondes? Essaye de l’allumer sur secteur sans batterie dedans.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HooverMind » 07 Juin 2011, 12:03

Désolé de ne pas faire suite a ton message Calcidose mais j'ai pas beaucoup de temps a moi je m'occuper de tout jeudi ! :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar darvoiteau 7185 » 07 Juin 2011, 22:02

Donne plus de details car sa metonnerait qu'elle se soit birker tout seul ,avant que sa fasse ça, tu as fait une mise à jour ou éssayer de la craquer ou enelever al baterie car t'a psp rester bloquer? Car enlever une batteri en pleine mise à jour c'est ce qui s'apelle faire une bourde. Mais si ell est briker c'est possbile de la récupérer avec un kit pandora

Ou alor peut-être que ton écran est casser éssai de monter le son pour voir si tu entend le bruit quan t'a console s'allume. Bref donne moi plus de détails.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HooverMind » 08 Juin 2011, 12:50

Sur cette PSP je n'ai jamais fais de mise a jour ni essayé de la cracker, elle n'est jamais tombée je vais essayer de voir si j'entends le on mais faut que je retrouve le chargeur d'abords :mrgreen:
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage