Forums GAMERGEN

protection écran assez cool

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar edelweiss » 14 Sep 2005, 15:03

:lol: un pote à moi m'a dit qu'il avait un chiffon magique qui enlevé les micro rayure jvois voir çà.. :roll:
Avatar de l’utilisateur edelweiss

Message non lupar shadowswat » 14 Sep 2005, 19:12

lol pas possible mais peut etre que c'est de la creme qu il faut mettre sur le chiffon pour lappliquer sur lecran
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar lechatdulot » 14 Sep 2005, 20:30

ahhh c'est comme pour les voitureeee c'est le fameux Gome Rayure !!! de **** qui passe à la tele bof pour ecran plastique j'aurai trôp peur de le rayer !! lol


bien que le produit voiture (que pour la voitre !!) et tres efficasse :wink:



:wink:
Avatar de l’utilisateur lechatdulot

Message non lupar tchouti_1 » 06 Nov 2005, 12:19

salut a tous

moi j'en est acheter 3 en tout et tous loupé
j'ai abandonné mais ici dans mon coin mon marchand
ma dit qu'il allee recevoir des protection qu'on peu
mettre et remettre sans probleme et ce lave tout simplement
en cas de poussiere ou autre pour la somme de 10 euros

je verrais bien si ca marche , je vous dirais quoi ..
a++
Avatar de l’utilisateur tchouti_1

Message non lupar Skalp_1_1 » 10 Déc 2005, 23:54

Moi on a acheté l'écran protect avec la PSP (je sais plus combien il coutait qques $)
J'lai posé sans probleme et j'en suis bien content :D
Avatar de l’utilisateur Skalp_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Déc 2005, 10:14

Si vous avez des problèmes avec vos protection à 'coller' essayez la playgear visor

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=570

et

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=259

Cette protection est juste à clipper et ne pose aucun soucis d'ajustement.

Il en existe une autre du même type disponible chez micromania qui semble pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 18 Déc 2005, 07:28

edelweiss Wrote:8 euro le protege écran , çà va koi ! ils nous prennent pour des con ! :evil:


tu veux pas un mars avec :lol:

Je possede une protection exim mais que l'ecran et a 7 euro c'est pas cher comparé a 11 ou 12 euro pour les protections d'ecrans Score Game ou Big Ben et surtout de bien meilleur qualité.

Quelqu' UN a dit qu'il se rayé 8O ? Vous parlez bien de la Exim?

3 mois que je l'ai et aucunes rayures et pourtant je n'ai pas de boitier de protection , par contre les protections des touches c'est un peu inutile chez moi meme sans je n'ai AUCUNES rayures.
le plastique de la PSP et resistant au rayures bon après tout depend de ce que vous faites avec.

Par contre je vais me repeter lol pas grave mais pour enlever les poussieres rien de plus simple va prendre ta douche nettoie ton ecran juste après en restant bien sur dans la salle de bain sinon ca sert a rien et tu verras que tu n'auras plus de poussieres et la tu colles et si au cas ou t'as des poussieres sur la face collante du protege ecran et bah un bout de scotch suffit pour les enlever. :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage