Forums GAMERGEN
Problème interrupteur de détection de fermeture du capot UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème interrupteur de détection de fermeture du capot UMD
Bonjour,
Aujourd'hui me revoici avec un nouveau problème:
Mon capot UMD est légèrement tordu et quand je le referme, l'interrupteur poussoir qui détecte la fermeture du capot ne s'active pas. Je voudrais donc savoir si en reliant certains pins de l'interrupteur il y avait un moyen pour qu'il soit tout le temps activé cet interrupteur. Merci pour vos futures réponses.
A bientôt.
Aujourd'hui me revoici avec un nouveau problème:
Mon capot UMD est légèrement tordu et quand je le referme, l'interrupteur poussoir qui détecte la fermeture du capot ne s'active pas. Je voudrais donc savoir si en reliant certains pins de l'interrupteur il y avait un moyen pour qu'il soit tout le temps activé cet interrupteur. Merci pour vos futures réponses.
A bientôt.
-
PSP0153960 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème interrupteur de détection de fermeture du capot UMD
Bonjour
,
Bon je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris :s tu est sur quel psp ?
Quel inter car si tu parle du OPEN pour le capot umd c'est pas un inter ( presque lol enfin je crois pas ^^ )donc voilà en gros tu cherche à que le boutton OPEN soit toujours ouvert ?
Ou que ce soit l'inter wlan ?
Désolé si c'est moi qui comprend mal mais je veux juste t'aider

Bon je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris :s tu est sur quel psp ?
Quel inter car si tu parle du OPEN pour le capot umd c'est pas un inter ( presque lol enfin je crois pas ^^ )donc voilà en gros tu cherche à que le boutton OPEN soit toujours ouvert ?
Ou que ce soit l'inter wlan ?
Désolé si c'est moi qui comprend mal mais je veux juste t'aider

-
alexom47_1 Gamer Maitre
si c'est une psp fat, tu peux l'enlever, et tu va voir 4 pin normalement, et si tu veux vraiment qu 'il soit activer en permanence tu peux souder les 4 pins ensemble;)
-
guillaum3 Gamer Maitre
alors si tu fais ça, ta psp va passer son temps à rechercher l'UMD...
tu peux shunter sur slim l'un des 2 inters mais pas celui qui ressemble à ce qu'on trouve sur fat
pour être plus précis, celui qui a une sorte de levier n'est pas shuntable et celui qui est une petite tige est shuntable
tu peux shunter sur slim l'un des 2 inters mais pas celui qui ressemble à ce qu'on trouve sur fat
pour être plus précis, celui qui a une sorte de levier n'est pas shuntable et celui qui est une petite tige est shuntable
-
ouss76 Gamer Bronze
mais si tu désactive la lecture automatique de l'iso? dans les paramètre?
autant pour moi si je dis des bêtises alors ...
autant pour moi si je dis des bêtises alors ...

-
guillaum3 Gamer Maitre
ouss76 Wrote:alors si tu fais ça, ta psp va passer son temps à rechercher l'UMD...
C'est une PSP 3000 et je parle bien de l'inter qui détecte la fermeture du capot donc celui avec la tige et non avec le levier. Pour le shunter je relie les 4 pins ?
-
PSP0153960 Gamer Averti
oublie ce que j'ai dis, attend que ouss revienne , car apparemment j'ai dis des bêtises ...
-
guillaum3 Gamer Maitre
PSP0153960 Wrote:ouss76 Wrote:alors si tu fais ça, ta psp va passer son temps à rechercher l'UMD...
C'est une PSP 3000 et je parle bien de l'inter qui détecte la fermeture du capot donc celui avec la tige et non avec le levier. Pour le shunter je relie les 4 pins ?
oui sa marche c'est que j'ai fais sur ma slim ta qua faire un pont d'etain sur les 3 j'ai bien dit 3 pins et pour enlever le bouton poussoire et ben methode bourrine moi je les fait a la pince
-
ragav_1_1
ragav Wrote:
oui sa marche c'est que j'ai fais sur ma slim ta qua faire un pont d'etain sur les 3 j'ai bien dit 3 pins et pour enlever le bouton poussoire et ben methode bourrine moi je les fait a la pince
Non, il y a un risque non négligeable d'arracher les pistes (et donc de ne plus pouvoir souder) alors je déconseille, vas y tranquillement en chauffant l'étain.
-
animehq Gamer Pro
-
ouss76 Gamer Bronze
Bonjour à tous,
je me permet de faire remonter ce topic vieux d'un an car j'ai le même problème sur PSP 3000.
Il faut relier les 4 pins ensemble ? J'ai essayé ça ne fonctionne pas.
J'ai bien vu la superbe photo de ouss mais je m'y perds un peu dans toutes les explications.
Merci d'avance.
EDIT : je vais essayer comme sur la photo de ouss enfait, je viens de comparé avec ma cm et j'avais pas fait gaffe que c'était exactement comme sur la mienne ^^'
Re-EDIT : ça fonctionne c'est bon
désolé d'avoir fait remonter le topic pour rien
je me permet de faire remonter ce topic vieux d'un an car j'ai le même problème sur PSP 3000.
Il faut relier les 4 pins ensemble ? J'ai essayé ça ne fonctionne pas.
J'ai bien vu la superbe photo de ouss mais je m'y perds un peu dans toutes les explications.
Merci d'avance.
EDIT : je vais essayer comme sur la photo de ouss enfait, je viens de comparé avec ma cm et j'avais pas fait gaffe que c'était exactement comme sur la mienne ^^'
Re-EDIT : ça fonctionne c'est bon

-
boux38 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2