Forums GAMERGEN
Postez ICI vos question sur le calcul de vos résistances
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Toute les valeurs que je donne sont pour un montage en parallèle (une valeur pour un circuit)
Sur la carte mère (5Volt)
Les deux rouges => environ 52Ω
La bleu => environ 75Ω
Tu peut mettre les 2 bleus et la blanche ensemble en parallèle (elles sont assez proche) => environ 32Ω
Les deux rouges => environ 60Ω
PS
Sur la carte mère (5Volt)
Les deux rouges => environ 52Ω
La bleu => environ 75Ω
Sur la carte power (5.5Volt)toini Wrote:moi je veut faire sa
Tu peut mettre les 2 bleus et la blanche ensemble en parallèle (elles sont assez proche) => environ 32Ω
Les deux rouges => environ 60Ω
PS
nonThe_Bikers Wrote:à ce moment là il ne faut pas diviser tension de la carte mère par deux?

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjours
Je voudrais savoir la valeur de la résistance que je doit metre pour 4 leds bleu et 5 jaune toutes branché sur le 5V ?
Merci
Je voudrais savoir la valeur de la résistance que je doit metre pour 4 leds bleu et 5 jaune toutes branché sur le 5V ?
Merci
-
killer59_1 Gamer Averti
arioch_76 Wrote:Salut , tu fait 2 circuits en paralléle ( 1 pour les LED bleu et l'autre pour les jaunes) , avec sur chaque circuit une R 25 Ohm
A+
ok merci
killer5962 Wrote:Bonjours
Merci
Et si j'ajoute 3 Leds bleu au circuit bleu je garde la même résistance ?
Et sur le circuit les led doivent être en parallele ?
Edit by Travis-930 : Utilise la fonction EDITER
-
killer59_1 Gamer Averti
salut
si je prend une résistance de 20kohms ou lieu de 22kohms
est ce grave ou pas
si je prend une résistance de 20kohms ou lieu de 22kohms
est ce grave ou pas

cherche micro switch
-
lefoudejeuvideo Gamer Averti