Forums GAMERGEN
LED de la M-S qui clignote orange. Pourquoi?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
LED de la M-S qui clignote orange. Pourquoi?
bonsoir, hier soir j'allume ma psp elle fonctionne correctement j'y joue parfaitement. Ce matin je l'allume elle s'allume mais la LED orange de la mémory stick clignote clignote clignote sans arrêt et l'écran de la psp est légèrement éclairé! J'ai fait tout ce que j'ai pu, retirer la M-S la remettre et toujours le meme problème de clignotant j'ai formaté la mémory stick via l'ordinateur toujours le meme problème!
Apparemment la psp ne reconnait aucune M-S car cela ne fonctionne pas non plus avec l'autre m-s que j'ai!!
Donc je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider svp!
j'ai une psp fat en cf 5.50 GEN-D3
Apparemment la psp ne reconnait aucune M-S car cela ne fonctionne pas non plus avec l'autre m-s que j'ai!!
Donc je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider svp!
j'ai une psp fat en cf 5.50 GEN-D3
-
rodrick973 Gamer Débutant
Re: LED de la M-S qui clignote orange. Pourquoi?
Quelle est la marque de ta MS?
C'est une Ms Pro ? Pro Duo ? Ou MS Simple?
C'est une Ms Pro ? Pro Duo ? Ou MS Simple?
-
isoka_1 Gamer Averti
salut,
essaye de formater ton flash1 pour voir, pour le faire tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachete R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings.
essaye de formater ton flash1 pour voir, pour le faire tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachete R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
peut etre que c'était des contrefacons :/
-
Sephyra Gamer du Dimanche
scarface76610 Wrote:salut,
J'ai fait ce que tu m'as dis et ça ne fait absolument rien j'ai un écran légèrement éclairé et toujours le bouton qui clignote orange :-/
-
En fait il existe plusieurs type de MS. Certaines sont faites pour la photo et d'autre pour les consoles (MS pro duo par exemple).
Moi perso, j'ai une MS Pro Duo 4Go et j'ai jamais eu un seul problème avec elle.
Pour ce qui est de l'écran appuis sur le bouton en bas a coté de la note de musique avec le carré dessiné dessus. Appuis plusieurs fois sur le bouton jusqu'a trouver la luminiosité qui te convient (Il y en a 3 ou 4 je crois.)
Moi perso, j'ai une MS Pro Duo 4Go et j'ai jamais eu un seul problème avec elle.
Pour ce qui est de l'écran appuis sur le bouton en bas a coté de la note de musique avec le carré dessiné dessus. Appuis plusieurs fois sur le bouton jusqu'a trouver la luminiosité qui te convient (Il y en a 3 ou 4 je crois.)
-
isoka_1 Gamer Averti
non ce n'est pas un problème d'éclairage t'inquiète pas!
et c'est une sandisk ma carte mémoire...
et c'est une sandisk ma carte mémoire...
-
As-tu le petit dessin sur ta MS comme celui en haut a droite de cette image:

Tu l'as certainement.
Si même après une mise a jour en CF Gen ça te le fait encore alors je sais plus quoi dire à part que c'est peut être un problème niveau materiel

Tu l'as certainement.
Si même après une mise a jour en CF Gen ça te le fait encore alors je sais plus quoi dire à part que c'est peut être un problème niveau materiel
-
isoka_1 Gamer Averti
OUi oui je l'ai!!
ouais je pense que c'est ça parce que je n'y ais pas touché entre le moment ou je me suis allé me coucher et le moment ou je l'ai rallumé donc ça doit etre un faux contact non?! et si c'est ça qu'est-ce que je peux faire pour réparer tout ça?!
ouais je pense que c'est ça parce que je n'y ais pas touché entre le moment ou je me suis allé me coucher et le moment ou je l'ai rallumé donc ça doit etre un faux contact non?! et si c'est ça qu'est-ce que je peux faire pour réparer tout ça?!
-
Bonjour à tous,
j'ai le même problème. Ma carte est une sony, memory stick pro duo de 8giga.
Je pense que mon fils a fait tomber la psp et que le lecteur de carte s'est abimé.
je pensais démonter la psp pour vérifier mais avant de le faire je voulais vérifier que le problème ne venait pas d'ailleurs.
merci
j'ai le même problème. Ma carte est une sony, memory stick pro duo de 8giga.
Je pense que mon fils a fait tomber la psp et que le lecteur de carte s'est abimé.
je pensais démonter la psp pour vérifier mais avant de le faire je voulais vérifier que le problème ne venait pas d'ailleurs.
merci
-
smoemcz Gamer Débutant
je pense aussi, ce sont les symptomes en tout cas : batterie en mode pandora, memory stick mode normal, résultat : écran noir avec un rétro-éclairage présent + led MS qui clignote.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1