Forums GAMERGEN
[RESOLU]led carte power
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]led carte power
salut,
mes led de ma carte power ne marche plus, et cela ne vient pas de la carte, car je les changer.
je soupçonne un fusible , si c'est le cas j'aimerais bien savoir ou il ce trouve , merci de vos reponses
mes led de ma carte power ne marche plus, et cela ne vient pas de la carte, car je les changer.
je soupçonne un fusible , si c'est le cas j'aimerais bien savoir ou il ce trouve , merci de vos reponses
Dernière édition par dalyd le 18 Fév 2010, 10:14, édité 1 fois.
-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: led carte power
Quel type de PSP ?
-
vlad69 Gamer Bronze
psp fat
-
guillaum3 Gamer Maitre
Slt,
Je pense pas que se soit la carte power mais regarde plutot du côté de la nappe de ta cp , ceci mais déjà arriver .
Je pense pas que se soit la carte power mais regarde plutot du côté de la nappe de ta cp , ceci mais déjà arriver .

-
smilez204_1 Gamer Pro
guiguipsm Wrote:psp fat
Oui, c'est ta nappe power qui est endommagée, elle est trop pliée, ce qui fait que ta LED ne s'allume pas...
Je te conseille d'en racheter une

-
vlad69 Gamer Bronze
bah j'essaye sa toute a l'heure
merci

merci
-
guillaum3 Gamer Maitre
salut,
sa venait bien de ma nappe power , il y avait une petite boulette d'etain dessus
je les changer et c'est nikel :d
merci
sa venait bien de ma nappe power , il y avait une petite boulette d'etain dessus

je les changer et c'est nikel :d
merci
-
guillaum3 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1