Forums GAMERGEN
Le bouton Power de ma psp marche plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Le bouton Power de ma psp marche plus
Bonjour,
le bouton power de ma PSP ne marche plus ( après que mon petit frère l'ai fait tomber par terre ) ,il coulisse dans le vide , du coup je ne peut plus allumer ma PSP mais sinon le bouton power s'allume lorsque je la met a charger .
je pense que la meilleur solution c'est de demonter la psp et de refixer le bouton mais je ne connait pas grand chose a ce sujet
SVP aider moi a trouver une solution
le bouton power de ma PSP ne marche plus ( après que mon petit frère l'ai fait tomber par terre ) ,il coulisse dans le vide , du coup je ne peut plus allumer ma PSP mais sinon le bouton power s'allume lorsque je la met a charger .
je pense que la meilleur solution c'est de demonter la psp et de refixer le bouton mais je ne connait pas grand chose a ce sujet
SVP aider moi a trouver une solution
-
rmifdal Gamer Débutant
Re: Le bouton Power de ma psp marche plus
ouai c est la seule solution ecoute tu te met sur un e table tu la demonte bien a plat et je suis sur que tu trouvera le probleme.salut
-
juju1610 Gamer Débutant
Re: Le bouton Power de ma psp marche plus
Prend ton courage à deux mains et lances-toi, de plus sur youtube il y a de nombreuses vidéos de démontage de Psp.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1