Forums GAMERGEN

Fond PSP & Personaliser PocketGear sur mesure : Free !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fond PSP & Personaliser PocketGear sur mesure : Free !

Message non lupar GuNsTaR » 17 Jan 2006, 20:40

Bonjour,

je viend vous présentez ce forum qui accomplie toutes sortes de choses graphiquement ! Je le met ici pour vous annoncez, que les graphistes sont réellement compétants (si vous n'êtes pas satisfait, une nouvelle création est possible).Vous pouvez aussi faire des demandes de personalisation de coque PocketGear(niveau plus élévée que ce que j'ai pu apercevoir sur ce forum). Ils se sont récemment deplacés sur un nouveau nom de domaine ! :D

Url : http://area-gfx.com - L'univers du graphisme !
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Message non lupar Landreau17 » 17 Jan 2006, 20:56

Le design du forum est très classe ! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur Landreau17

Message non lupar flowy_1 » 17 Jan 2006, 20:56

Tu as demandé avant de lacher des liens ??? :?
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar GuNsTaR » 18 Jan 2006, 00:32

Une demande par MP à été faite avant de poster ce topic [ à kasimodem ] :P
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Message non lupar GuNsTaR » 04 Fév 2006, 23:12

Bonjour.

Pour ne pas vous donner de movaises informations, le site fournie sur ce forum à evolué et c'est deplacé sur www.area-gfx.com !

@+ Every body !
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Re: Fond PSP & Personaliser PocketGear sur mesure : Free

Message non lupar dieumicher » 05 Fév 2006, 02:19

GuNsTaR Wrote:Bonjour,

Vous pouvez aussi faire des demandes de personalisation de coque PocketGear(niveau plus élévée que ce que j'ai pu apercevoir sur ce forum). Ils se sont récemment deplacés sur un nouveau nom de domaine ! :D

Url : http://area-gfx.com - L'univers du graphisme !


LOL pour le niveau tous le monde a pas que ca a faire et ya beaucoup de gens capable sur le forum, mais bon tous le monde ce mais pas a faire des sites sous pretexe qu'on c ce servir de photoshop ou autre ,va voir dans photo la qualiter des walls mis a dispo et on en reparle
puis si j'ai le temps je me mettrais a faire des walls plays gears et j'esperes d'autres et on vera le niveau ya pas que des nob ici

ca va pas faire plaisir ce que tu a dit
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 29 Déc 2005, 01:00

Re: Fond PSP & Personaliser PocketGear sur mesure : Free

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Fév 2006, 02:35

dieumicher Wrote:LOL pour le niveau tous le monde a pas que ca a faire et ya beaucoup de gens capable sur le forum, mais bon tous le monde ce mais pas a faire des sites sous pretexe qu'on c ce servir de photoshop ou autre ,va voir dans photo la qualiter des walls mis a dispo et on en reparle
puis si j'ai le temps je me mettrais a faire des walls plays gears et j'esperes d'autres et on vera le niveau ya pas que des nob ici

ca va pas faire plaisir ce que tu a dit


Faut pas le prendre mal, il n'a voulu offenser personne. :wink:
Il a juste mal formulé.

Je suis allée faire un tour sur le site, il est... Bien plus que pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar dieumicher » 05 Fév 2006, 13:07

oui peut etre mais eut y fond que ca c'est leurs truc et je ne me permettrait pas de me pointer cher eu et de leur dire
aller voir telle site y font des trucs pas mal comparer au niveau du votre

je me sens pas offencer mais je pences simplement que des phrases commes celles la y peut eviter apres je m'en fou de ce qu'il pense
c vrai que le site et pas mal mais comme je le dit c leur specialiter ya pas de comparaison possible avec ici

mais je trouve la phrases vexente pour ce qui mette a dispo des walls play gear
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 29 Déc 2005, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage