Forums GAMERGEN

erreurs maj psp slim et fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreurs maj psp slim et fat

Message non lupar yayatos » 17 Déc 2013, 21:12

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai un petit soucis avec deux psp reçues récement en boutique, la première une psp FAT "logiciel système 3.52 M33"
qui refuse de lire les UMD, j'ai fais un essai avec le jeu "fifa 2013" et quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dis : "Le logiciel de votre PSP est la version 3.52. Pour démarrer, il faut installer la version 6.60 ou plus. Effectuer la mise à jour maintenant ? " Là j'ai le choix entre "oui" et "non", donc je clique sur oui, la console redémarre et j'ai un jolie message d'erreur qui me dot "démarrage du jeu impossible (DADADADA). Donc je suis aller voir sur le site officiel de playstation pour télécherger le fireware officiel 6.60, je l'installe sur la carte de stockage et je lance la mise à jour 6.60 à partir de la carte, la console redémarre et de nouveau le message "démarrage du jeu impossible (DADADADA).

Deuxième psp, une Slim slim & lite "PSP-3004 VB", cette psp à été crackée, le fireware est en 6.20 et quand je met le jeu "FIFA 2013" même message que sur la PSP FAT, ""Le logiciel de votre PSP est la version 6.20. Pour démarrer, il faut installer la version 6.60 ou plus. Effectuer la mise à jour maintenant ?" je cloique sur "oui", la psp redémarre, et là, message d'erreur "Démarrage de la mise à jour impossible. Les données sont endommagées. (IDXFFFFFFFF)". A partir de là, je fais la même chose que pour la PSP FAT, je DL le fireware en 6.60 sur la carte stick, je lance la mise à jour depuis la psp et suprise, même message d'erreur, "Démarrage de la mise à jour impossible...etc"

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, surtout qu'un client vient chercher la PSP FAT demain pour son fils et j'aimerai que les deux fonctionnent. merci pour votre future aide
yayatos Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2013, 20:45
Prénom: yanis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: erreurs maj psp slim et fat

Message non lupar Baptiste R. » 18 Déc 2013, 10:58

Bonjour,

Pour ta première PSP (la FAT), je te conseil de mettre à jour en 3.52M33-4 :
http://www.mediafire.com/download/rxxk4had2ids64f/3.52M33-4.zip
Pour l'installer, suis ceci :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu, Memory Stick et lancez le M33 Update, Appuyez sur X.


Une fois ceci fait, installe la 3.71M33 :
http://www.mediafire.com/download/dfigmbjinnmjw0t/3.71M33.zip
Pour l'installer, même manip qu'au dessus.

Une fois ceci fait, tu peux mettre à jour en 6.60ME-1.8 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html


Pour la deuxième PSP, dans Paramètres système ---> Information Système, tu as quoi ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage