Forums GAMERGEN

Jeux import Canada.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Jeux import Canada.

Message non lupar Tactik-knife » 25 Mai 2014, 14:00

shiroxkuro Wrote:J'ai voulu lancer speedtest l'autre jour avant de me rappeler que les consoles de Sony n'ont pas le flash :p.

Mais oui, au final c'est bien le PSN, car hier j'ai pris la démo de Strider, qui fait 2,5 Go environ, et ça faisait un dl à environ 6 ~ 8Mo/s, ce qui m'a agréablement surpris compte tenu de la lenteur habituel.

Bon bah du coup c'est quand même moins intéressant même pour Batlle field, car si je veux me mettre en premium, c'est lié au compte, du coup ce serait celui du Canada car DLC du store Canadien utilisable uniquement ahahah ! Bon eh bien tant pis du coup, fallait s'y attendre en même temps, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein (et encore moins la crémière) :p .
Faudra que je m'y fasse, le jeu sur console c'est difficilement day one comme sur PC ^^.


Justement je m'étais fait avoir comme un bleu avec le DLC de NFS, le payer via Store Européen/Français pour l'installer sur le jeux US, j'avais même appelé le support car malgré toutes mes tentatives il ne voulait pas s'installer, quand le mec au téléphone m'avait demandé si mon jeux c'était bien la version Fr, j'avais fait le rapprochement et je m'étais sentis bien c*n :lol:
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jeux import Canada.

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Mai 2014, 20:25

Comme sur PS3, certains jeux peuvent être importés (UK, Canada, USA), car ils contiennent la langue française (voix canadiennes ou françaises), tandis que d'autres sont zonés linguistiquement parlant.

En cherchant sur Google, tu trouveras facilement des sites mise à jour régulièrement qui référencent tous les jeux des différentes consoles, afin de savoir si oui ou non ils contiennent le français.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage