Forums GAMERGEN

Vos fond d'écran PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar Gregpolo » 20 Aoû 2007, 09:28

on chipotte, on chipotte mais c'est super ce que tu fait white j'aime bcp ce style a mon retour de la game convention je m'y remettrais malheureusement apre sj'aurais moins de temps a consacrer au site c'est la rentrée scolaire et apres les fetes de fin d'ann"e donc pour moi bcp de boulot en perspective...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar arthiam » 20 Aoû 2007, 10:32

moi je chipotte pas, je commente.
y'aurais rien a sauver de tes wall je dirais rien...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
Pays: France

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 10:55

En plus on sait qu'arthy n'est vraiment pas le genre à chipoter. ;D ;D ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar arthiam » 20 Aoû 2007, 11:05

touché  ;)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
Pays: France

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Aoû 2007, 12:08

>:( j'ai travailler j'usqu'à 6h du matin et au réveil j'me rend compte que j'aurais du allait me coucher plus tot  ;D

arthy Wrote:tes vagues tirent vers le vert.


je sais mais à l'origine j'ai un fond noir/marron avec les vague est rien que le vert bleuté j'ai du mal à l'avoir (redéfinir+surexposition+réglage du niveau pour l'assombrir tellement il était vert)
mais comme j'ai garder les .psd (lol avant je les gardait pas  ::) je pourrait essayer de redefinir la couleure mais ainsi je la trouve pas mal m'enfin....

arthy Wrote:beaucoup trop de noise sur tes images avec a statue de la liberté. des 2 la 2em est la pire.


lol sa dépend en faite je suis pas à l'origine du filtre, j'ai trouver l'image déjà comme sa  :-\
mais ensuite en y regardant de plus prés j'ai trouver qu'elle avait un "cachet" alors je l'ai travailler et j'ai mis ma PS3 en mode dessin là car il y avais encore les tours jumelles sur la photographie donc j'ai fait d'une pierre 2 coups et j'ai trouver un slogan bidon qui suit avec l'image  8) en tout cas je pourais pas le supprimer donc faut faire avec

PS: tout mettre en mode "dessin" (tu sais tu met un contour blanc+filtre ensuite négatif et t'à comme un dessin) rend beaucoup mieux mais le problème c'est que c'est tout blancs  :'(

arthy Wrote:j'aime toujours pas ton effet metal, on dirait un presse-agrume chroùé vu du desssus.

euhhh mdr la comparaison  ;D en tout cas c'est un presse agrume playstation  ;D

nan sans dec merci pour t'es remarques s'à m'aide à progresser  ::) (enfin pour le moment je touche à tous les boutons et je voit ce que sa fait  :D mais bientot je serais un graphiste de talent ::)

voilà le tampon ps3gen sous forme de bille !!!!

Image

un autre encore voilà

Image

encore ? d'accord !

Image
Dernière édition par White-Shadow_62 le 20 Aoû 2007, 18:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar turbu » 21 Aoû 2007, 12:32

Tu fait du super boulot White-Shadow !!!! Bravo  ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Aoû 2007, 18:10

merci beaucoup turbu là je travaille depuis hier sur un nouveau qui sera (je l'espere) le plus beau de tous mais il va prendre enormement de temps je devrer l'avoir fini d'ici demain matin (quand je suis à fond dans quelque chose je ne m'arrete plus  :D) mais sur ce coup là c'est un wall à plus de 15h de travaille puisque je débute dans photoshop je doit beaucoup suivre les explications de mon père aprés sa roulera tout seul  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar seko28 » 21 Aoû 2007, 22:01

Le tampon de PS3GEN, on dirai une capsule de bierre -_-'

PS : jdevien Alcoloh mwa xD
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 18 Juin 2012, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Aoû 2007, 22:04

a boire sans modérateur(hihi^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar seko28 » 21 Aoû 2007, 22:08

Oué c vrai :D tu peut en boir jusqu'a que tu deguele sa sa ve dire que fo ke tu face une petite pose maus apré tu peut reprendre :)

Ptite frase : l'Alcool ne resou pas les probleme mais l'eau non plus donc buvez de l'alcool car avec l'alcool la fete est plus folle  mdr  :D
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 18 Juin 2012, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Aoû 2007, 22:21

moi l'eau , je n'aime pas sa(l'alcool non plus d'ailleur),lol^^, et puis de toute façon j'ai mon meilleur amie coca-cola qui est toujour la pour moi(n'enpéche j'en boit depuis que j'ai 2 ans)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Vos fond d'écran PS3

Message non lupar kyoshiroo » 21 Aoû 2007, 22:31

seko28 Wrote:Ptite frase : l'Alcool ne resou pas les probleme mais l'eau non plus donc buvez de l'alcool car avec l'alcool la fete est plus folle  mdr  :D


Justement c'est le contraire, sans alcool la fête est plus folle, car au moins tu es libre de tes gestes, et tu t'en rappelle après.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage