Forums GAMERGEN

virus sur ps3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

virus sur ps3 ?

Message non lupar remysimpson » 22 Avr 2011, 17:56

Bonjours hier j'allait sur un site pour télécharger des mangas non licencié et a peine sur le site je tombe sur un écran noir bon je me dit que sa doit être le HDMI qui bug je me remet en hdmi et la merci de connecter la manette par usb et appuyer sur home bon j'appuie et la il me dit de ré appuyer sur home ou si je retombe dessus de réinstaller le 3.60

bon je touche du bois elle remarche

( il ce peut que c'est dut a la maintenance psn ? )
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 03 Avr 2011, 11:26
Pays: France

Re: virus sur ps3 ?

Message non lupar john83300 » 23 Avr 2011, 11:40

ben si sa te le refait formate completement ton hdd de ta ps3 a partir du parametre system section formatage du hdd (disque dur) tu aura le choix entre rapide, complet , et le reste est le lecteur de carte memoire selectionne hdd ensuite complet mais sa va mettre 3h30iune foix fait ton hdd sera niquel comme neuf et des poussiere avant de finir ensuite tu reinstall tout et tu as deux soliution soit tu as fait un backup de ton system sur un hdd extern formater en fat32 pour tous remettre comme c'etait juste les jeux et saves etc........... sans ce virus ou tu remet tous manuellement et faudrai que tu reface tout tes jeux etc............. installation du jeux etc.......... apres a toi de voir
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: virus sur ps3 ?

Message non lupar Comeight » 26 Avr 2011, 15:25

existe il des virus sur la PS3?? Si c est le cas ;quels sont les incidents sur la console?? Disque dur HS??
Comeight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 00:49
Prénom: Sendra
Pays: France

Re: virus sur ps3 ?

Message non lupar john83300 » 26 Avr 2011, 19:20

ben il peut y'avoir plusieurs cas possible vue quel peut aller sur internet exemple: ralentisement , etc.........., bug ou freeze , voir te rendre ton hdd hs donc l'un cristaux du hdd qui peut rendre la hs le hdd tout simplement,surchauffe ainsi de suite etc...........
voila c'est comme presque un ordinateur en moin puissant
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage