Forums GAMERGEN

[Dossier] Une série de screenshots pour vous !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Dossier] Une série de screenshots pour vous !

Message non lupar Darkangels » 25 Juil 2011, 19:44

Image


Salut à tous ! :biggrin:

Depuis peu, je possède la version Alpha Trial de Battlefield 3. Après avoir mis 3 heures à lancer le jeu (et à l'installation, merci DICE...) j'arrive finalement à tâter la bête. Enfin tâter c'est un grand mot vu que celle-ci n'arrête pas de freezer. Malgré les nombreuses péripéties j'ai quand même réussi à faire quelques photos spécialement pour vous, pour vous faire patienter bande de petits veinards !

Sans plus tarder, voici les screenshots en question :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Voilà pour les clichés in-game. Les prochaines captures détailles les classes disponible dans l'alpha. À savoir, il est possible d'utiliser l'assaut, l'ingénieur, le soutient et l'éclaireur. Vous pouvoir voir ICI le détail de toutes les classes. Passons aux screenshots :

Image


Image


Image


Image


Maintenant, voici quelques screenshots supplémentaires. Vous pouvez apercevoir les camps de déploiements, l'interface des escouades, l'affichage de la map pendant le temps de chargement, etc... Et également les informations sur la personne qui vient de me tuer ! :lol: Savourez :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Fiou ! C'est sur ce soupir que je mets fin à ce dossier Battlefield 3. Je tiens à préciser que d'autres screenshots ainsi que des vidéos seront bientôt sur le site, restez connectés !

Source : Online EXperience (OeX-Gaming).
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

 

Retourner vers Entraide et dépannage